Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 353 713 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
3751
Chouettes, ces photos de Maxwell Street.
La plus vieille photo, le set acoustique avec l'ampli Gibson GA50 et les 3 guitares, j'aurais vraiment aimé être là...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3752
Je me suis fais exactement la même réflexion.
3753
+1
J'aime beaucoup la composition de la première : la perspective, le van derrière, l'attitude du bassiste : musique et street photo...:aime:

Par contre eux ils sont flippants :

Gert Jonnys
AoAX77Zc5ieJo-L4IY-ZGdwQNdc.jpg
Il y a un petit côté délivrance…













5e928bd80ac4abf090d0d9f998e6195b.jpg
3754
scale~1023x5000x0x0~marleyfoot-1431356468-5.png

Photo prise à Paris, avec le crew des wailers qui fait un match avec des journalistes français.
Dans quelques minutes, un des journaleux va causer ce qui durant des décennies de légende urbaine sera connu comme le point de départ du canc er de Bob : il va se faire marcher sur le pied. L'orteil va s'infecter. BOb Marley va en attraper un cancer, et mourir.
Rigolez pas, jusqu'à y a pas longtemps c'était la version officielle.

On sait maintenant que blessure non cicatrisée de Marley était la conséquence et non la cause de sa maladie, qui n'a jamais été soignée, sauf par des charlatans suisses dans les derniers mois de sa vie.
3755
C'est surtout qu'il a refusé l'amputation de l'orteil, parce que la religion Rastafarie interdit l'amputation, du coup ça a continué de s'infecter, façon moyen age, quel conneries ces religions....

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3756
Oui peut être, mais n'oubliez pas qu'il est mort d'un cancer, pas d'une infection.

Et puis d'abord la vérité, c'est qu'il a été tué par la CIA qui lui ont mis un clou rouillé au fond de sa godasse. (et accessoire ils essayent de nous convaincre que la terre n'est pas plate)

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 13:59:52 ]

3757
Citation :
mais n'oubliez pas qu'il est mort d'un cancer, pas d'une infection.


yep, c'est ce que je disais, l'infection était elle même une conséquence du cancer, qui s"'était déjà développé, mais l'infection allait être problématique et diminuer la résistance du corps face au cancer.
Pour la ptite histoire le 1er diagnostic, mais établi au doigt mouillé, l'a été dans un hopital parisien. Marley et surtout son entourage n'ont rien voulu en croire, car ça venait de médecins blancs. Le diagnostic a été confirmé à Londres, les médecins étant toujours blancs Marley les a pas crus.
Puis CRis Blackwell (producteur de Bob), probablement le seul qui tenait la route dans son entourage dès qu'on parlait d'autre chose que de zik, l'a emmené à Miami voir des toubibs noirs, qui ont évidemment confirmé ce qui s'est dit à Paris et Londres, et ont parlé d'amputation non de l'orteil ni du pied, mais de la jambe, seule solution pour sauver Marley.
Finalement il en a rien fait, mal conseillé de nouveau par son entourage rasta pour qui une amputation est haram.

Le pire c'est que tandis que Bob et ses proches se méfiaient des blancs en blouse tout aussi blanche, il allait finalement mourir d'une maladie de blanc, rarrissime chez les noirs même métis : un cancer de la peau....
3758
Ca me rappelle l'entêtement de Steve Jobs face à son cancer qu'il a soigné avec des pelures de pommes et des patates crues (j'exagère mais à peine).
3759
Avec de l'homéopathie surtout, j'ai eu des médecins qui ont pris la mouche quand je leur ai dit de se garder leur confiserie (pas en ces termes mais c'est l'idée)
3760
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
1er diagnostic, mais établi au doigt mouillé

Purée, cet humour noir :-D (pas taper, hein :volatil:)

Citation de Tsaddeous :
quel conneries ces religions....

La touche "plusun" ne me permet pas de te coller + des millions, mais le cœur y est :bravo:

Citation de Storky :
se garder leur confiserie (pas en ces termes mais c'est l'idée)

En ces termes même, ça doit avoir encore plus goût d'une douceur, une telle saillie!