Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cest comme meme un groupe assez emblématique du wok’n’woll
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
65640
3853Posté le 03/12/2019 à 18:23:47
Comme probablement pas mal de gens, perso j'ai appris l'existence de ce groupe via Public Ennemy :
Du coup pour rester dans le thread :
1
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
3854Posté le 03/12/2019 à 20:27:14
Accessoirement, Stephen Stills, c'est le gros taré alcoolique pour lequel Veronique Sanson a quitté pays, famille, amant et amis, en 1973.
Bien mal lui en a pris, comme ce jour où, à quelques heures d'un concert, alors qu'ils déjeunaient au resto, il s'emporte une fois de plus et lui plante sa fourchette dans le poignet. Sanson a joué son concert avec un piano qui en fin de prestation alternait touches noires et touches rouges.
[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 21:41:25 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
3858Posté le 04/12/2019 à 23:49:28
Citation de **naPOLEoN** :
Waouh, c'est le rideau devant eux ou un studio de repet bizarrement foutu ?
Photo prise pendant leur tournée USA et Canada en 1964, juste avant que le rideau ne se lève - on imagine sans mal le bruit de la foule derrière qui allait couvrir celui des amplis et de la batterie...
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: