Aaaaaaaaahhhhhh... Chrissie Hynde! Vu il y a peu de temps sur le net en cliquant de liens en liens. Comment elle a toujours un de ces chiens, la Chrissie, malgré ses plus de soixante ans
Sinon, merci pour ta belle photo de Macca avec sa femme. Linda Eastwood m'a toujours fasciné.
Une femme à l'allure assez insaisissable, tantôt tout à fait "ordinaire" (pas de connotation péjorative dans mon propos; la pauvre en a déjà suffisamment pris plein la gueule de son vivant), tantôt magnifiquement classe selon comment elle était accoutrée maquillée et mise en valeur, mais douée dans tous les cas de figure d'un étrange charme bien réèl.
+1 avec Maxoupe.
Pour "la" Chrissie comme pour Linda.
- - - - -
Quel est donc ce cliché où l'on brûle apparemment des vinyles des Beatles (je connais la polémique, Victor mais sait-on où et quand a été pris ce cliché ?)
Idem +1 avec Maxon : Linda est très changeante selon les photos mais toujours très classe.
Par contre Crissie Hynde je lui ai toujours trouvé une moue bizarre...ou alors je ne suis pas assez fan des Pretenders.
à l'instar des quarrymen, ce groupe n'est connu que pour être l'antichambre d'un autre groupe qui allait connaitre une renommée planétaire.
le chanteur, selon les concerts, se faisait appeler Screaming Ray Daniels, ou HOwling' Manzarek (il était un énorme fan de Howlin' Wolf)