Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Booker T & the MG's. De gauche à droite, Booker T Jones, Al Jackson Jr, Steve Cropper et Duck Dunn.
Tant qu'à faire, une autre partie de l'équipe de choc. A gauche, Andrew Love, à droite Wayne Jackson.
Pour mémoire, se rappeler que ses gamins jouaient ensemble à une époque où les droits civiques n'existaient pas dans des patelins du sud profond des US. Et répétaient ou se rencontraient au Lorraine Motel, motel pour noirs où fut buté Martin Luther King.
Leurs mines réjouies sont une belle tarte dans la gueule à tous les crétins de leur coin. Respect.
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 19:35:55 ]
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4266Posté le 17/02/2020 à 21:18:35
Citation :
Mais, c'est Otis Redding.
...comme indiqué sur l'avion
0
Anonyme
17824
4267Posté le 17/02/2020 à 21:21:44
Merci... j'imaginais la réaction des 4 loustics voyant leur vieux compère débarquant de l'avion.
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4268Posté le 17/02/2020 à 21:36:36
x
Hors sujet :
Oui et les 4 loustics ont eu de la chance de ne pas être dans cet avion lorsqu'il s'est crashé.( d'où mon smyley )
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4269Posté le 17/02/2020 à 22:59:30
x
Hors sujet :
ED./ (Otis Reddng, qui n'entendit jamais son titre "Dock of the bay" mixé).