Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 360 609 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
4511
Citation :
Kino et leur chanteur Viktor Tsoi qui nous a quitté tragiquement en Aout 1990, chanteur culte en Russie et groupe Post Punk phare de la génération de la Perestroïka


A voir à ce sujet, l'excellent film de Kirill Serebrennikov Leto, sur la scène russe, moscovite même, dans les années 80, avec l'ascension de Viktor Tsoï et Kino, aidé par le leader de Zoopark, Mike Naumenko.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4512

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4513
Je savais pas que Jean Claude de la compta avait une batterie dans son salon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 12:58:42 ]

4514
:bravo: sympa la photo. C'est quand il enreigstrait en Afrique?(band on the run)

Alain Souchon n'est pas un film

4515
Citation :
A voir à ce sujet, l'excellent film de Kirill Serebrennikov Leto, sur la scène russe, moscovite même, dans les années 80, avec l'ascension de Viktor Tsoï et Kino, aidé par le leader de Zoopark, Mike Naumenko.


Ils l'ont repassé il y a peu sur une des chaines du câble, manque de bol je l'ai raté :((:oops:

C'est un de mes groupes des pays de l'Est période pré Perestroïka préféré, avec les Plastic People Of the Universe (Tchequie), Dezerter et Siekiera Pologne,et les Rockers psychédélique shamaniques Vágtázó Halottkémek alias VHK alias The Galloping Coroners de Hongrie qui existent depuis 1975

les Vágtázó Halottkémek

eyza.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4516
Citation :
Je savais que Jean Claude de la compta avait une batterie dans son salon.


:mdr:
( le 16 pistes...:aime: )


Dans le polar que je lis en ce moment, et qui met en scène les mafieux de l'après guerre , les jazzmen de la révolution du bop, Parker,Miles,Max Roach, Bud Powell, Harlem et ses junkies, Sinatra etc … est cité King Oliver.


badboys_jazz_03_0.jpg

Citation :
À partir de la fin des années vingt, sa santé commença à se détériorer, principalement au niveau de sa dentition, affectant alors petit à petit la maîtrise de son instrument. Vers le milieu des années trente, incapable de jouer, il ouvrit un petit commerce de fruits et légumes et finit ses jours concierge dans une salle de billard à Savannah4.


King Oliver y est décrit de la sorte et surtout comme influence majeure D'Armstrong. ( pas le cycliste hein … )

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 13:35:37 ]

4517
george-harrison-639x400.png
car-record-player(3).ashx

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4518

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4519
ça serait possible de mettre les noms des gens quand vous postez des photos ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4520
On a déjà eu cette discussion il y a quelques temps.
Quand ce sont des photos de gens relativement inconnus, je mets les noms.
Quand, comme les 3 au dessus, ce sont des icônes du siècle dernier, je vois pas l'intérêt de dire qui c'est si ça ne tilte pas.
Surtout quand je fais l'effort, avec quelques autres, de mettre des photos qui me semblent valables, et que le seul commentaire c'est une demande sans la formule magique.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 19:52:15 ]