Photos de groupes "vintage”
- 6 175 réponses
- 135 participants
- 367 164 vues
- 116 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Môssieur Jean
"Ce n'est pas parce que je ne joue pas du jazz que je fais de la merde."
Ça m'avait bien décomplexé et permis de remettre mon approche du jazz à plus tard.
Silverfish Imperatrix
Il joue vraiment bien, Knopfler, ça a l'air d'un bon gars, par contre j'ai jamais supporté Dire Straits.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Neveud
-Mark Knopfler, vous ne savez pas jouer le jazz visiblement. Vous n'avez pas l'impression de faire de la merde, du coup?
Alain Souchon n'est pas un film
Berzin
Et les journalistes s'y connaissent en merde bien souvent... quand on voit les fautes d'aurtografe, les approximations et parfois la mauvaise foi de certains articles...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Wilko-
https://gonzai.com/mi-legende-mi-vivant-rencontre-avec-lester-bangs/
et
https://www.stillinrock.com/2014/10/lester-bangs-et-reflexions-sur-le-rock.html
[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 12:38:33 ]
Môssieur Jean
Marrant ce besoin de justification chez Knopfler, vraiment bizarre comme façon de voir les choses. Peut être aussi une déformation de journaliste.
Je pense effectivement que ça n'est pas nécessairement lui qui cherche à se justifier, mais peut-être une forme de réponse au mépris bien probable d'une partie du monde des guitaristes de jazz à son égard. Ou bien des questions de journalistes tournant autour de ce sujet
[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 13:29:25 ]
Silverfish Imperatrix
au mépris bien probable d'une partie du monde des guitaristes de jazz à son égard.
Exemple ?
Parce que de mon expérience, j'entends plus souvent les musiciens de rock dire que le jazz c'est de la merde plutôt que le contraire. Surtout depuis la fin des années où l'immense majorité des guitaristes de jazz qui ont émergé ont commencé par le rock.
Môssieur Jean
[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 15:05:41 ]
Silverfish Imperatrix
[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 15:21:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte