Photos de groupes "vintage”
- 6 175 réponses
- 135 participants
- 367 165 vues
- 116 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 06:13:24 ]
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Silverfish Imperatrix
Berzin
xHors sujet :Un copain m'a raconté qu'un batteur local s'était retrouvé dans un plan pour lequel il devait assurer la rythmique d'un blues joué par un orchestre symphonique au Luxembourg. Bon rien de bien compliqué. Il arrive à la première répétition et il voit qu'en fait sa partie de batterie est complètement écrite et lui n'est pas très bon lecteur. Bon, la pression monte un peu mais il y va au feeling.
Au bout d'un moment le chef d'orchestre stop tout et fait au batteur:
"Vous êtes sûr que la batterie est bien votre instrument?"
Les chefs sont souvent assez cassants. Je me souviens d'une répétition durant laquelle le chef a demandé aux flûtistes de rejouer un passage. Ils s'exécutent et le chef commente "bon, vous me faites la même chose avec les bonnes notes et le bon rythme et ça ira !"
Pourtant, je peux dire que ça jouait, c'était des musiciens de haut niveau.
Silverfish Imperatrix
Berzin
Mr. Pool
Harrison Ford :
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Wilko-
fuzzstone
Les derniers concerts des Pistols avec Glen Matlock au paradiso d'Amsterdam en Janvier 77
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
- < Liste des sujets
- Charte