Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 353 318 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
5251
Joli cliché.


ED./ J'en reviens pas : elle aura 80 ans dans 20 jours !

[ Dernière édition du message le 20/12/2020 à 16:15:15 ]

5252
Paulo qui sort un album en ce moment, 78 (d'ailleurs, il a vraiment pris un coup de vieux trouvé-je) et Keith 77.

Paulo disait qu'il était déçu d'avoir du annuler sa tournée mondiale en 2020 :8O: (à 78 ans. Je rêve.)

Ca nous rajeunit pas tout ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5253
x
Hors sujet :
Wouaf ! L'autre coup, j'entendais Drucker (qui se remet d'un quadruple pontage coronarien si je ne m'abuse) auto-dérisionner : "moi, qui en suis aux carottes bouillies et à la flotte depuis 20 ans et au vélo depuis toujours, je crois finalement que c'est Depardieu qui a raison" :mrg:
5254
Ah c'est bien connu cher Hit!!, l'alcool ça tue les microbes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5255
x
Hors sujet :
:mrg: "L'alcool conserve les fruits et la fumée, les viandes", dixit Gainsbourg.
5256
On a beaucoup vu de musiciens ici, passons aux bassistes :
John Islley en studio pour l'enregistrement de Borthers in Arms.

classicdirestraits6-6PQ9nd8LoFhJajdMIw8Sw3j6ojP9jROo.jpg

 

5257
J aime bien cette photo, le public est constitué de guitares qui se prennent une leçon de musique en écoutant une basse :mrg::mrg:
5258

 

5259
Jack Bruce et Leslie West (resquiat in pace).

Jack_Bruce_and_Leslie_West.jpg

Mountain-500.jpg

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 09:46:28 ]

5260
DQYXOTfVoAAEcZi.jpg

Jimmy Page assurait les guitares sur l'album de Johnny "Jeune homme" sorti en 1968.
Le riff de "À tout casser" devrait vous en rappeler un autre sorti un peu plus tard.



Ils sont semble-t-il toujours restés amis.