Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

• 6 159 réponses
  • 135 participants
  • 364 587 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
5371
x
Hors sujet :
Of course très cher !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5372
En tout cas touchantes les photos .
5373
Citation de Hit :
Citation :
Touchant Reggiani, belle personne.

Certes. Bien que ce ne soit pas nécessairement ce qu'en ressentait son fils.

Un talent fou, Stephan, auteur d'une chanson parfaite s'il nous l'avait moins "Reggianisée" : "dis-moi un peu où tu m'emmènes".

Ce con-là (je le dis en très-haute "respectuosité") a fait à Annoux -qui magnifia sa chanson- exactement le même tour que Leprest me fit la veille de son suicide : "Tu rigoles ? : jamais je me suiciderai !".

J'adore aussi "l'an 1968" chanté par le père mais écrite par le fils :

ou la sale blessure :

Son suicide fut d'autant plus désolant qu'il avait une petite fille prénomée Aurélie.

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 08:25:52 ]

5374
Édith Giovanna Gassion, dite Édith Piaf, et Sidonie-Gabrielle Colette, dite Colette.
5a8ecefb98a17c97bc3f4f57008a6629.jpg

Avec Marie Magdalene Dietrich
angels-UNE.jpg

Avec Ivo Livi.
Edith-Piaf-et-Yves-Montand.jpg

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 12:13:13 ]

5375
:bravo: / :bave:

x
Hors sujet :
- Je suis en pourparler avec will_bru pour recadrer mes images quand il aura un moment.

L'anecdote est que la maman de la "petite" était la secrétaire personnelle de Cloclo (elle a laché Philips pour le suivre dans la création des disques Flèche; ce qui était doublement/triplement gonflé de sa part !).

Pour faire court, + tard ledit Claude ne décolérait pas qu'on ne lui trouve pas dans les castings (aux mamans qui voyaient toutes en leur fille une future star :facepalm:) une gamine pour son "téléphone pleure"... alors qu'il l'avait tout bêtement à portée de mains !

ED./ j'avais oublié la balise "HS".

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 16:41:11 ]

5376
Et, pour faire suite à l'anecdote précédente - Ô Grâces soient rendues à will_bru ! - : les photos en vraie grandeur :

image.php

image.php
5377
gilbert-becaud-tout-sourire-repond-aux-journalistes-a-la-maison-de-la-presse-25-fevrier-1980-archives-le-progres-1582280580.jpg

renaud-est-en-concert-au-palais-des-sports-de-gerland-a-lyon-25-fevrier-1984-archives-le-progres-1582281030.jpg

charles-aznavour-et-mick-micheyl-dejeunent-et-trinquent-au-restaurant-la-tassee-a-lyon-27-fevrier-1982-archives-le-progres-1582282639.jpg

le-chanteur-et-acteur-tom-novembre-est-l-invite-de-radio-lyon-27-fevrier-1984-archives-le-progres-1601083935.jpg

richard-bohringer-est-a-l-affiche-du-film-quot-le-grand-chemin-quot-il-ne-le-sait-pas-encore-mais-il-obtiendra-le-cesar-du-meilleur-acteur-pour-sa-performance-dans-ce-film-31-mars-1987-archives-le-progres-1583426366.jpg

5378

5379
Un bien joli cliché de "don" Carlos.

Sur les photos + haut, c'est Mick Micheyl qui trinque avec Aznav'. Elle est décédée il y a deux ans à 97 printemps.
Dave et Laurent Gerra lui sont d'une reconnaissance éternelle.
5380
Ace Frehley :

image.php

Chose curieuse, sur le cliché suivant Paul Frehley (dit "Ace" -car postérieurement Paul Stanley dans Kiss avait déjà choisi ce prénom, en hommage à McCartney-) "porte" déjà l'étoile qu'exhibera son futur co-guitariste alors que son comparse, sur cette photo, a l' "éclair" qui sera l'un des signes de reconnaissance de Frehley) :

image.php

Cinq à dix ans + tard, les tripes de la "smoker guitar" :

image.php

Alive, ça donne ça :

image.php
image.php

Versions avec 3 emplacements de doubles di Marzio :

image.php

+ light inside :

image.php

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 07:47:57 ]