Sujet Photos de groupes "vintage”
- 6 159 réponses
- 135 participants
- 364 587 vues
- 118 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
will_bru
Of course très cher !!!
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Wilko-
Berzin
Citation :Touchant Reggiani, belle personne.
Certes. Bien que ce ne soit pas nécessairement ce qu'en ressentait son fils.
Un talent fou, Stephan, auteur d'une chanson parfaite s'il nous l'avait moins "Reggianisée" : "dis-moi un peu où tu m'emmènes".
Ce con-là (je le dis en très-haute "respectuosité") a fait à Annoux -qui magnifia sa chanson- exactement le même tour que Leprest me fit la veille de son suicide : "Tu rigoles ? : jamais je me suiciderai !".
J'adore aussi "l'an 1968" chanté par le père mais écrite par le fils :
ou la sale blessure :
Son suicide fut d'autant plus désolant qu'il avait une petite fille prénomée Aurélie.
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 08:25:52 ]
Wilko-
Avec Marie Magdalene Dietrich
Avec Ivo Livi.
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 12:13:13 ]
Hit !
- Je suis en pourparler avec will_bru pour recadrer mes images quand il aura un moment.
L'anecdote est que la maman de la "petite" était la secrétaire personnelle de Cloclo (elle a laché Philips pour le suivre dans la création des disques Flèche; ce qui était doublement/triplement gonflé de sa part !).
Pour faire court, + tard ledit Claude ne décolérait pas qu'on ne lui trouve pas dans les castings (aux mamans qui voyaient toutes en leur fille une future star ) une gamine pour son "téléphone pleure"... alors qu'il l'avait tout bêtement à portée de mains !
ED./ j'avais oublié la balise "HS".
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 16:41:11 ]
Hit !
Berzin
Berzin
Hit !
Sur les photos + haut, c'est Mick Micheyl qui trinque avec Aznav'. Elle est décédée il y a deux ans à 97 printemps.
Dave et Laurent Gerra lui sont d'une reconnaissance éternelle.
Hit !
Chose curieuse, sur le cliché suivant Paul Frehley (dit "Ace" -car postérieurement Paul Stanley dans Kiss avait déjà choisi ce prénom, en hommage à McCartney-) "porte" déjà l'étoile qu'exhibera son futur co-guitariste alors que son comparse, sur cette photo, a l' "éclair" qui sera l'un des signes de reconnaissance de Frehley) :
Cinq à dix ans + tard, les tripes de la "smoker guitar" :
Alive, ça donne ça :
Versions avec 3 emplacements de doubles di Marzio :
+ light inside :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 07:47:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte