Sujet Photos de groupes "vintage”
- 6 159 réponses
- 135 participants
- 364 588 vues
- 118 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Wilko-
Monique Andrée Serf et l'idole
Berzin
La longue dame brune en haut, elle a des airs de Barbara.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Neveud
Monique Andrée Serf et l'idole
"ah que ça c'est pour éditer tes pattern en mode song sur la Machinedrum. Si tu as le Cirklon en master, tu fais bien gaffe à la synchro, bébé. Bon je te laisse je vais au garage récupérer la Miura. Whouahwouwh wokc'n woll!!"
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 16:21:32 ]
Rifki
Rifki
Comment appelle-t-on l'enfant d'une gauloise ?
Hit !
Touchant Reggiani, belle personne.
Certes. Bien que ce ne soit pas nécessairement ce qu'en ressentait son fils.
Un talent fou, Stephan, auteur d'une chanson parfaite s'il nous l'avait moins "Reggianisée" : "dis-moi un peu où tu m'emmènes".
Ce con-là (je le dis en très-haute "respectuosité") a fait à Annoux -qui magnifia sa chanson- exactement le même tour que Leprest me fit la veille de son suicide : "Tu rigoles ? : jamais je me suiciderai !".
Hit !
c'est elle avec sa vraie maman, décédée subitement après le cliché : https://img.audiofanzine.com/img/user/photos/normal/3/3/330594.jpg?fm=webp&w=250&h=182&fit=fill&s=35eb856f14a89857948a5d4ee603ec9b
Nota ; je ne suis pas parvenu à poster directement les photos comme habituellement. J'ai cherché mais pas trouvé.
ED./ De +, je m'aperçois que ces photos se retrouvent en taille très réduite par rapport aux originales !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 07:38:01 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Hit !
Merci Bru_bru. Je vais tenter ça de suite
- - - - - - -
ED./ : Bah ça ne fonctionne pas du tout.
Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant
Pour ne pas polluer cet excellent topic, me permets-tu de te joindre par mp ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 09:30:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte