Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
6204Posté le 02/02/2025 à 20:29:58
...faut être prêt à tous les sacrifices pour la vie d'artisssss !
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
6205Posté le 02/02/2025 à 20:36:55
Dans les p'tits bals du coin ça devait quand même avoir son succés
Ca a un petit arrière goût de schlager que j'aime encore bien écouter dans les embouteillages
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 20:39:25 ]
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
6206Posté le 02/02/2025 à 20:41:12
Ben le début est pas mal, c'est pas pire que du Johnny Cash seventies.
A partir de 30s, ça prend un sérieux virage oumpapa, qui rend la poursuite de l'écoute difficile.
Sur la deuxième, il chante en japonais?
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 20:42:08 ]
Anonyme
6207Posté le 02/02/2025 à 20:45:28
x
Hors sujet :
Citation de Neveud :
Ben le début est pas mal, c'est pas pire que du Johnny Cash seventies.
A partir de 30s, ça prend un sérieux virage oumpapa, qui rend la poursuite de l'écoute difficile.
Sur la deuxième, il chante en japonais?
Si tu souhaite approfondir la langue pratiquée ici, je te recommande :
1
sonicsnap
89162
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
6208Posté le 03/02/2025 à 09:45:41
Bon, la musique de Gert-Jonnys est raccord avec le look finalement. C'est le baluche qui rêve d'Eurovision des années 70..
Merci.
Cette ambiance "bon enfant", sans revendication, sans prise de tête, n'est pas sans me rappeler, dans un style toutefois un peu différent, ce groupe de Cologne que j'écoute toujours
0
[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 11:41:20 ]