Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tant que chanteur, Reggiani père était bien meilleur que Stefan, néanmoins, il faut reconnaître à ce dernier de réèlles qualités d'auteur compositeur tandis que son père n'était, à ma connaissance, qu'interprète. Stefan a écrit pour son père quelques bijoux dont ceux-ci :
2
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6182Posté le 06/01/2025 à 08:00:52
Ian Bairson (Allan Parson Project et Kate Bush notamment)
1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
6183Posté le 06/01/2025 à 10:42:15
Je dois dire que je ne connaissais vraiment pas ce monsieur, Ian Bairson..
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
kosmix
50634
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6185Posté le 28/01/2025 à 20:18:32
Émilie Jolie, j'adorais quand j'étais gamin
(et je l'ai vu en spectacle au Cirque d'Hiver)
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
7982
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6186Posté le 28/01/2025 à 20:39:03
Pas vu mais entendu gamin aussi et ma mère serinait le titre de temps en temps. Je ne savais pas qu'il y avait tout ce beau monde derrière.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 20:39:36 ]
kosmix
50634
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6187Posté le 28/01/2025 à 21:02:45
Citation de wikipedia :
La création en 1979 rassemble notamment Georges Brassens, Robert Charlebois, Henri Salvador, Sylvie Vartan, Françoise Hardy, Julien Clerc, Isabelle Mayereau, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Louis Chedid, Philippe Chatel, Yves Simon et Eddy Mitchell. Le rôle d'Émilie est interprété par Séverine Vincent âgée de dix ans lors de l'enregistrement. Les arrangements sont de Jean Louis Bucchi, et les séances d'enregistrement ont lieu au Studio Marcadet.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6188Posté le 28/01/2025 à 21:13:32
Pinaize à une époque on y avait droit tous les réveillons du jour de l'an. Pendant que les adultes se pintaient la gueule les gosses en étaient réduits, à moitié agards et endormis, à zieuter cette chiure.
Désolé ça ne m'inspire que de la... Enfin des soirées interminables à tenter de pas dormir parce qu'il "faut fêter la nouvelle année".
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...