Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Photos de groupes "vintage”

• 6 210 réponses
  • 137 participants
  • 370 529 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
6181
En tant que chanteur, Reggiani père était bien meilleur que Stefan, néanmoins, il faut reconnaître à ce dernier de réèlles qualités d'auteur compositeur tandis que son père n'était, à ma connaissance, qu'interprète. Stefan a écrit pour son père quelques bijoux dont ceux-ci :

6182
Ian Bairson (Allan Parson Project et Kate Bush notamment)

ian.jpeg

6183
Je dois dire que je ne connaissais vraiment pas ce monsieur, Ian Bairson..

Et merci pour la chanson de Reggiani.
6184
6366465.jpg
6185
Émilie Jolie, j'adorais quand j'étais gamin :bravo:

(et je l'ai vu en spectacle au Cirque d'Hiver)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6186
Pas vu mais entendu gamin aussi et ma mère serinait le titre de temps en temps. Je ne savais pas qu'il y avait tout ce beau monde derrière. :oops:

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 20:39:36 ]

6187
Citation de wikipedia :
La création en 1979 rassemble notamment Georges Brassens, Robert Charlebois, Henri Salvador, Sylvie Vartan, Françoise Hardy, Julien Clerc, Isabelle Mayereau, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Louis Chedid, Philippe Chatel, Yves Simon et Eddy Mitchell. Le rôle d'Émilie est interprété par Séverine Vincent âgée de dix ans lors de l'enregistrement. Les arrangements sont de Jean Louis Bucchi, et les séances d'enregistrement ont lieu au Studio Marcadet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6188
Pinaize à une époque on y avait droit tous les réveillons du jour de l'an. Pendant que les adultes se pintaient la gueule les gosses en étaient réduits, à moitié agards et endormis, à zieuter cette chiure.

Désolé ça ne m'inspire que de la... Enfin des soirées interminables à tenter de pas dormir parce qu'il "faut fêter la nouvelle année".

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

6189
Ah, vu comme ça. :oops2:
6190
Oui désolé, de vieilles rancoeurs qui ressortent :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...