En tant que chanteur, Reggiani père était bien meilleur que Stefan, néanmoins, il faut reconnaître à ce dernier de réèlles qualités d'auteur compositeur tandis que son père n'était, à ma connaissance, qu'interprète. Stefan a écrit pour son père quelques bijoux dont ceux-ci :
[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 20:39:36 ]
kosmix
47278
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6187Posté le 28/01/2025 à 21:02:45
Citation de wikipedia :
La création en 1979 rassemble notamment Georges Brassens, Robert Charlebois, Henri Salvador, Sylvie Vartan, Françoise Hardy, Julien Clerc, Isabelle Mayereau, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Louis Chedid, Philippe Chatel, Yves Simon et Eddy Mitchell. Le rôle d'Émilie est interprété par Séverine Vincent âgée de dix ans lors de l'enregistrement. Les arrangements sont de Jean Louis Bucchi, et les séances d'enregistrement ont lieu au Studio Marcadet.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
24616
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
6188Posté le 28/01/2025 à 21:13:32
Pinaize à une époque on y avait droit tous les réveillons du jour de l'an. Pendant que les adultes se pintaient la gueule les gosses en étaient réduits, à moitié agards et endormis, à zieuter cette chiure.
Désolé ça ne m'inspire que de la... Enfin des soirées interminables à tenter de pas dormir parce qu'il "faut fêter la nouvelle année".