Photos de groupes "vintage”
- 6 731 réponses
- 140 participants
- 397 367 vues
- 121 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Max_Onhoff

Ruquier a changé d'invité mystère, évidemment!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Max_Onhoff

Ruquier a changé d'invité mystère, évidemment!
Nagui dit "ah bon? Vous l'avez connu? Mais bibliquement?"
Nagui, grand donneur de leçon devant l'Eternel, faire des blagues sous la ceinture?... Surprenant!!!!

sonicsnap

Ny Batteri

Arrivés sur place, il faisait un temps dégueulasse et du coup on s'est abrités à l'entrée du hall en attendant le copain.
Et qui voit-on débarquer ? DICK !
Il nous a serré la main tranquillou (je me suis demandé s'il avait pensé qu'on l'attendait...)
C'était ma petite anecdote du jour

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Max_Onhoff

Citation de sonicsnap :Mais apparemment, il lui arrivait d'être chambreur dans Taratata
J'aime bien Taratata. Il n'empêche qu'il est lourd et graveleux au quotidien dans N'oubliez pas les paroles, et que je n'en salue que d'autant plus le stoïcisme des candidats qui en plus de devoir faire les efforts qu'on imagine pour concourir doivent se fader ce comportement nocif de l'animateur.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 27/07/2025 à 11:23:37 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 27/07/2025 à 11:23:25 ]

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

knult

https://closedmouth19.bandcamp.com/

Ouatisit

Ce mec (Nagui, pas Max

J’ai vu Rémy Bricka en pleine représentation, de très près. J’étais gosse, ça m’a émerveillé.
[ Dernière édition du message le 27/07/2025 à 12:18:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte