Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Photos de groupes "vintage”

• 6 746 réponses
  • 140 participants
  • 398 360 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
6241
Ok, tout s'explique :boire:
6242
x
Hors sujet :
Rhaaaa, Debbie!... En 1977/78, la lecture de Rock and Folk s'agrémentait de beaucoup de féminité, quand bien même le magazine s'évertuait à colporter qu'en fait elle n'était rien d'autre qu'un trans. Les photos étaient certainement vouées à prouver à quel point c'était bien fait, comme conversion...
6243
Citation de Max_Onhoff :
le magazine s'évertuait à colporter qu'en fait elle n'était rien d'autre qu'un trans.
Ah bon ? Sur quelles bases ? Dans quel but ?
6244
Le même que Claude Carrère avec Sheila: Faire du buzz (ça ne s'appelait pas comme ça à l'époque), se payer la tête d'une artiste qu'on n'apprécie pas ou plus ou dont on aime pas le travail, nuire pour le plaisir de nuire, et durablement parce qu'on installe pour longtemps ce type de sale réputation sans parvenir à la faire disparaître.
6245
Citation :
elle n'était rien d'autre qu'un trans.

d'ailleurs avant d'être chanteuse, elle était inspecteur.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

6246
Effectivement. Le regard dur et la silhouette longiligne, impossible de se tromper :mrg:
6247
6457571.jpg
Alice Cooper, Ray Manzarek et Iggy Pop
6248
Excellent ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6249
Superbe photo! Je me demande de quand elle date. Iggy a encore l'air d'un gamin..
6250
Oui, ils ont tous les trois l'air jeunes. Je dirais 69 à la louche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?