Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Photos de groupes "vintage”

• 6 746 réponses
  • 140 participants
  • 398 367 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
6341
6342
Citation de sonicsnap :
C'est plutôt Roy Orbison que Buddy Holly, m'est d'avis..

J'ai un doute j'avoue, mais les lunettes ne sont pas noires... D'où mon choix.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

6343
Waylon Jennings (à gauche, avec J. Cash)

Je pense à Roy Orbison également. Le case peut être un indice. Orbison jouait sur une Gretsch il me semble. Buddy Holly plus sur des strats.

[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 22:52:18 ]

6344
6345
6346
:bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

6347
Merci, j'aurais dit Buddy Holly aussi (sans savoir sur quelle gratte il jouait et s'il avait un chien :mrg:) et je n'avais même pas reconnu Johnny Cash :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6348
Citation :
Buddy Holly aussi (sans savoir sur quelle gratte il jouait et s'il avait un chien :mrg:)

Il jouait sur Strat à moins qu'on me contredise, par contre il avait un chat c'est sur (les gens de bon goût ont forcément des chats)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

6349
Orbinson oeuf corse

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 15:48:46 ]

6350
Il fût un temps où la recherche Google par glisser/déposer d'images était super pertinente. C'est devenu de la merde, hein, ils ne trouvent plus rien. Et si on met le lien, ils vous renvoient à AF... A part remplacer Golf du Mexique par Golf d'Amerique, sont plus bons à grand chose :oops2: