Photos de groupes "vintage”
- 6 746 réponses
- 140 participants
- 398 345 vues
- 121 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Berzin

Photo d'André Lefebvre, prise le 19 mai 1967, à Paris. Brassens venait de se faire opérer de calculs rénaux. Devos lui prête un violon "qui gai rit".
Est-ce un bon calcul que de mettre un homme malade au violon ?

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Hermon de Vinon

Berzin

Hermon de Vinon

Brian était le survivant de ses frères Carl et Dennis malgré une santé mentale catastrophique..
Il était pour moi une source d'inspiration avec ses compositions, ses mélodies, ses arrangements et sa maîtrise en studio d'enregistrement.
Une de ses compos dont je ne me lasse pas:

kosmix

Brian était le survivant de ses frères Carl et Dennis malgré une santé mentale catastrophique..
Santé mentale qui s'était quand-même grandement améliorée depuis qu'on l'avait tiré de l'emprise de son médecin criminel qui le maintenait volontairement dans un état proche du végétatif et d'en profiter pour détourner sa fortune. En tous cas si l'on en croit le biopic Love & Mercy.
Partiellement remis de cette douloureuse période, il se lance au cours des années 1980 dans une carrière solo. Ses efforts sont à la fois encouragés et refrénés par l'influence ambiguë de son psychologue, Eugene Landy. Ce dernier exerce un contrôle très envahissant sur la vie de Brian Wilson, et sur son œuvre. L'utilisation par Landy de traitements douteux et son omniprésence dans ses affaires sont stoppées grâce à l'action de Carl Wilson, frère de Brian.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hermon de Vinon

Malheureusement Brian Wilson a quand même fini sous tutelle, atteint de démence, peut-être suite au décès récent de son épouse.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 12/06/2025 à 20:22:15 ]

Point-virgule

Tom Waits
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Hermon de Vinon

En tout cas cette photo est extra.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte