Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 278 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9991
Dans les autres départements aussi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9992
LSV? Nous sommes page 1000 de ce topic chez moi. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9993
Citation de Balley :
En somme, l'enfer c'est les autres !


Au mais c'est évident !
Quand je suis en voiture je maudis les piétons qui traversent sans regarder et les cyclistes qui doublent par la droite quand je démarre au feu.
A pieds j'ai envie de cramer les bagnoles qui me roulent sur les pieds en me regardant dans les yeux quand je suis sur un passage piéton et les cyclistes qui se plaignent que je les gène pour passer sur les trottoirs.
Et la seule fois où j'ai essayé de faire du vélo dans mon bled, j'ai crû mourir tous les 20 mètres.

Citation de j-master :
Dans les autres départements aussi


Ah non. Pas spécialement. J'habite à Dijon et les dijonnais roulent comme des cons.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 16:06:12 ]

9994
En Catalogne niveau connard du volant on se défend bien aussi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9995
LSV ?

L'hippopotame a été introduit à l'état sauvage en Amérique du Sud par.....Pablo Escobar. :mrg:

Pitch : il avait un zoo privé, avec un peu tout ce qu'il y a comme bestioles dans un zoo, et à sa capture fin 80's, les animaux du zoo ont été dispatchés envers différents zoos officiels, même si j'imagine que vu l'époque, la latitude à moustiques et le contexte particulier, en vrai la plupart a probablement terminé direct à l’équarrissage.
Tous les animaux ? Non. 2 hippos se sont barrés et n'ont pas été retrouvés, et ont été présumés morts.
Sauf que quelques années après, au hasard de promenades, des touristes sont tombés sur un étang assez grand avec comme pensionnaires....plusieurs dzaines d'hippopotames.
En revanche la colonie n'est pas viable, ce sont tous et toutes des fils d'inceste.

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 13:14:33 ]

9996
Citation :
En revanche la colonie n'est pas viable, ce sont tous et toutes des fils d'inceste.


Des hippos vosgiens ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9997
Citation :
En revanche la colonie n'est pas viable, ce sont tous et toutes des fils d'inceste.


Comme les humains descendants d'Adam et Eve ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9998
9999
Citation :
Comme les humains descendants d'Adam et Eve ?


non, nous on est pas seulement des fils d'inceste mais aussi et surtout des fils de viol.
10000
Citation de le :
Citation :
En revanche la colonie n'est pas viable, ce sont tous et toutes des fils d'inceste.


Comme les humains descendants d'Adam et Eve ?


Ou bien tout ceux qui descendent des passagers de l'arche de Noẽ ...