Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 262 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10011
C’est beau


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10012
Citation de KoalaMan :
Citation :
Il a été enterré dans un cercueil Kiss


C’est quoi le numéro d’article chez Thomann ?


Le Kiss Kasket était en vente de 2001 à 2008 puis en 2011, directement sur le site web du groupe.

Le frère de Dimebag et batteur de Pantera, Vinnie Paul, est également enterré dans un Kiss Kasket.
10013
#Wikiestformidable

LSV

Un des deux créateurs de Patreon, une société qui permet à ses artistes inscrits d'obtenir des financements de mécènes, est Jack Conte, le mec du groupe Pomplamoose. :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10014
Oui.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10015
Oui, j'ai découvert Patreon en suivant Pomplamoose, pas l'inverse. :clin:
Et puis Nataly Dawn est francophone, elle s'est amusée récemment à faire des chansons en français.

[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 15:58:15 ]

10016
Elle en avait repris au début aussi. La vie en Rose de Piaf je crois (pas inoubliable dans mes souvenirs)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10017
Jack Conte, c'est pas le gars qui faisait des démos de pédales EHx (entre autres) en mode looper et écrans splittés ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10018
Il a fait des démos de pédales EHX sur des effets vocaux, je me rappelle pas d'autres...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10019
Oui c'est bien lui !
Je pensais à ce genre de vidéos :

mais ce ne sont pas vraiment des démos en fait :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10020
Oui, il avait fait des démos pour les vocodeurs EHX, la "nouvelle" Electric Mistress, et p'têt bien la Cathedral Reverb.