Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 492 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10231
C'est ce que je dis : c'est pas ses vrais cheveux. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10232
10233
Hit, tu tétrapiloctomises.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10234
10235
Citation de le :
En 68, il y avait très peu de chevelus...


Il commençait à y avoir pas mal de coupes à la Beatles, que nous pouvons considérer comme assez courtes comparées aux exploits capillaires des années suivantes dans les 70's, cependant pour le paysan, l'ouvrier, le prolo et le bourgeois ces coupes indécentes et provocantes marquaient le début de la décadence des vraies valeurs françaises : travail, famille, partie, bafouées par une jeunesse qui manquait clairement de coups de pied au cul :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10236
x
Hors sujet :
A l'intention des jeunes qui nous liraient :mrg: , ajoutons au message de Kosmix que les Beatles, en dépit de leur coupe "très propre" et "soignée", étaient considérés par la génération de leurs parents comme ayant les cheveux longs.

(Vé-ri-dique !)...
10237
x
Hors sujet :
Absolument. Et ils étaient pour la ménagère Britanique des gendres idéaux ce que n'étaient pas les vilains voyous de Rolling Stones qui fumaient des cigarettes et consommaient alcool et drogues. Alors que les Beatles non. Comment ça si ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10238
LSV?
A l'origine, les espadrilles de Gaston Lagaffe étaient oranges et délabrées. Franquin, reçut alors une lettre de Mauléon-Licharre la ville officielle de l'espadrille qui pensiat que l'état des espadrilles de Gaston donnait une mauvaise images de la chaussure. Afin que Gaston puissent en changer d'espadrilles, la lettre en contenait deux paires, une noire et une bleue. Franquin opta pour la bleue que Gaston ne quittera plus.


 

[ Dernière édition du message le 16/08/2020 à 14:25:18 ]

10239
Citation de le :
En 68, il y avait très peu de chevelus...


C'est vrai qu'en l'an 68, beaucoup de gaulois avaient adopté la mode gallo-romaine, et troqué leurs tresses-moustache contre une coupe courte popularisée par l'envahisseur. :oops2:
10240