Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 593 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10321
J'ai pas trop compris la technique du 3ème homme mais vu que je suis tout seul j'm'en fous :oops2: :mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10322
En gros 2 ingés son qui se relaient pour avoir toujours des oreilles fraîches aux manettes pendant l'enregistrement et le mixage
Et faire les voix a 4 mains.
Par contre j'ai un doute si celui qui mixe n'est pas celui qui enregistre. (Permuter )
C'est ce que j'ai cru comprendre.
10323
Oui, et ça vaut tout autant pour les séances que pour les mixs.

Ex : A + B à la prise, B + C au mix, C + A au master.
10324
Des LSV rigolos que j'ai trouvés sur FB

Citation :
Le pays qui compte le plus d'immigrés au monde est le Vatican. 100% de ses ressortissants sont nés dans un pays étranger.


Citation :
Mars est la seule planète connue dans tout l'univers à n'être habitée que par des robots


:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 14:18:34 ]

10325
Lol.

Re-lol : Quelqu'un précisait même récemment que Le Vatican est le seul pays au monde ayant une densité de 2,27 papes/Km2 (Superficie : 44 ha).

Re-re-Lol : Ces temps-ci, le chiffre officiel s'approcherait même plutôt de 5 papes au Km², Non ? :



Y'a plein de contrées où il n'y a pas autant de boulangers que de Papes dans Rome !


_ _ _ _ _ _ _
En parlant de "boulange" : je ne sais plus trop pour quelle raison, j'étais allé consulter l'an dernier la page Wiki du Général Boulanger.

Je m'attendais à découvrir 10 ou 20 lignes : eh bien c'est un roman !
... qui se termine en suicide sur la tombe de sa maîtresse :noidea:
10326
Si la période de vie sur terre se résumait à 24 heures, la période de l'exploitation du pétrole ne représenterait qu'a peine une seconde. Je ne sais plus trop qui à dit ça, je crois que c'est Y.A.Bertrand.
10327
Citation de CasioXWG1 :
Si la période de vie sur terre se résumait à 24 heures, la période de l'exploitation du pétrole ne représenterait qu'a peine une seconde. Je ne sais plus trop qui à dit ça, je crois que c'est Y.A.Bertrand.

...avant de remonter dans son hélico :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

10328

Alain Souchon n'est pas un film

10329
Citation :
...avant de remonter dans son hélico
Il s'en explique dans son film. Il compense selon ses dires l'empreinte carbone en finançant des projets écolos. Filmer des (belles) images aériennes sans hélico me semble assez difficile.
10330
Un drone.