Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 509 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10741
Ce qu’il faut retenir de l’article c’est que les allemandes aiment la bûche de noël :mrg:
10742
Rhôôô ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10743
... Non contentes de nous briser les œufs, 'faut qu'elles nous pètent la teub, à présent !

x
Hors sujet :
- Cela dit, comment parler de "fracture" : yapa de nonoss' là-d'dans ! :noidea:
10744
Citation :
... Non contentes de nous briser les œufs, 'faut qu'elles nous pètent la teub, à présent !

Un brin misogyne, ta remarque que tu voulais sans doute humoristique, mon cher Hit ! J'imagine plutôt la victime ne sachant pas bien s'en servir, pour ma part.

Citation :
Cela dit, comment parler de "fracture" : yapa de nonoss' là-d'dans !

Oui, le terme est abusif mais c'est tout comme : une rupture très douloureuse d'un membre alors dur. L'expression médicale exacte étant : rupture traumatique de la tunique albuginée du corps caverneux. Fracture du pénis, c'est plus court et tout le monde comprend. :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/01/2024 à 22:01:42 ]

10745
Oh vache ! Sur un site médical, J’ai vu des photos sur le sujet.. cauchemardesque ! On parle ´d’aspect aubergine ´, le traitement d’urgence consistant à inciser et dénuder complètement la verge pour évacuer l’hématome du corps caverneux. Aïe !
10746
x
Hors sujet :
Un brin misogyne


Meuuuh non !

"Vulgaro-humoristique", dans doute.


x
Hors sujet :
Hors-Sujet sans la moindre importance :

Ou alors, ne me laissant sérieusement emmerder par quiconque, je suis donc + "misandro-misogyne" que je ne le pensais :mrg:
10747
Le saviez vous ? A une époque, on voyait ce genre d'ovni sur la TV officielle d'état. Incroyable non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10748
Ventre-de-biche: se dit d'une couleur brun clair tirant sur le roux ou le chamois.
Mais aussi: Exprime la surprise, la réprobation, l'indignation Arthur: − Mais, ventre de biche! puisque le colonel...

Si vous ne voulez plus dire "Diantre!" à tout bout de champ, voici une nouvelle expression à ajouter à votre trousseau lexical!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 15:47:46 ]

10749
x
Hors sujet :
Ventre de biche ! D'où vient donc cette fichue manie de coller les " : ", " ! " et autres " ? " aux mots !?

Je sais, je sais, jeangabinrais-je : les Américains et les Anglais le font...
Alors y'a qu'à faire pareil... doe belly!
10750
Citation :
D'où vient donc cette fichue manie de coller les " : ", " ! " et autres " ? " aux mots !?

Elle vient de l'informatique.
Cette connasse sans éducation et sans principe, au prétexte que tu arrives en fin de ligne sur l'écran, est tout à fait capable, et d'ailleurs ne se gêne absolument pas, pour te foutre le dernier mot à la fin de la ligne, et le signe de ponctuation au début de ligne suivante.
Du coup, pour y faire entendre raison, pas d'autre solution que d'appliquer la règle utilisée pour le point ou la virgule à tous les signes de ponctuation.
cassy-lu.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 16:27:25 ]