"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 455 529 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
Rifki
Hit !
darinze
Ils sont malades en Inde ou quoi ? Ils ne connaissent pas les démocraties modernes, le je-vous-ai-compris, le je-serai-le-représentant-de-tous-les-français-nani-nanère ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 13:20:13 ]
Splotch
C'est ainsi que cette année dans un état None of the above à battu la candidate qui a tenté de se faire nommer candidate Républicaine face à un certain D.T. qui n'était pas présent sur les bulletins de vote.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 14:34:49 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 14:46:40 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
kosmix
kosmix
Jamie Lee Curtis est la fille de Tony Curtis et de Janet Leigh (largement connue pour son court rôle dans Psychose).
Oui oui, tout cela nous la sachions évidemment depuis longtemps ! Mais sachions-nous que Jamie Lee est mariée, depuis le 18 décembre 1984, à l'acteur anglo-américain... Christopher Guest !
Et oui, c'est bien lui, le Nigel de Spinal Tap !
Du coup notre Jamie Lee est devenue Lady Haden-Guest le jour où son mari hérite de la baronnie du même nom, à la mort de son père.
En outre elle est également la marraine de l'acteur Jake Gyllenhaal.
[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 16:15:29 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Ouatisit
- < Liste des sujets
- Charte