Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 120 réponses
  • 357 participants
  • 487 033 vues
  • 270 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11051
... chez les Beatles ou Hendrix (et pas qu'eux), c'était très souvent quelque peu... abscons aussi, déclarerons-nous pudiquement :mrg:
11052
Le saviez-vous ? Le célébrissime « la-la-la-la » qui termine Don't You (Forget About Me) de Simple Minds n'était au départ qu'un bouche trou, aucunes paroles n'ayant été encore concoctées pour cette partie. Mais quand Jim Kerr proposa de les écrire, Keith Forsey, le co-auteur de la chanson, lui répondit :
« Plutôt mourir, on la garde telle quelle ! »… (Source : une interview de Kerr au Guardian, citée dans Musicradar).
Comme quoi, souvent, less is more

11053
Le saviez-vous ?
La meilleure manière de conserver un tube de Super Glue entamé, c’est de le mettre au réfrigérateur. Dix mois plus tard, il est toujours prêt à servir alors que celui qui est resté à température ambiante est sec depuis longtemps.

Je ne tolère pas l'intolérance 

11054
... Tiens, c'est curieux... J'ai remarqué ça avec les modérateurs, aussi.
11055
af-slipr.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

11056
Citation de Al1_24 :
La meilleure manière de conserver un tube de Super Glue entamé, c’est de le mettre au réfrigérateur.

Ptin.
Est-ce que ça marcherait avec un tube de silicone ? ooladybirdoo.gif parce que ça m'irait bien.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 30/05/2025 à 19:15:24 ]

11057
Ca permet au solvent de s'évaporer moins vite, donc à priori le tube de silicone ça devrait fonctionner aussi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11058
M'ci Seupeuleuoteuceucheu.

[ Dernière édition du message le 02/06/2025 à 13:13:51 ]

11059
Je sors justement du congélo ;)

Présentez vous sur AudioFanzine

11060