Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 115 réponses
  • 357 participants
  • 485 908 vues
  • 270 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11111
Citation :
procédé unique entre effet(s) et ampli

Un brodule.
De rien. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11112
11113
11114
Le saviez vous ? C'est bizarre, certains sites donnent "The Dark side of the Moon" comme album le plus vendu, pour d'autres c'est "Thriller" de Michael Jackson. Je pencherai plus pour le deuxième cité. On parle ici de 70 millions d'unités. Coté albums francophones, ça serait "D'eux" de Celine Dion avec 10 millions d'exemplaires, tout de même. Étonnant, le deuxième serait "Samedi soir sur la Terre", de Francis Cabrel, avec 5 millions...Étonnant, pas tant que ça, car cet album comporte de bien belles chansons, comme "Je t’aimais je t’aime et je t’aimerai, La cabane du pêcheur, La Corrida". quant à Pantoufles, lui, il est bien plus modeste, il vise les (presque...) 100 vues à chaque vidéos. Bon, je sors..:fleche:
11115
Mmm j’avais lu qq part :
1/ Thriller
2/ Back in black
3/ Dark side
11116
★ j'avais retenu pour ma part que DSOTM est l'album qui est resté le plus longtemps dans les charts (plus de 900 semaines il me semble)
★ en tout cas j'aime assez bien la revisitation minimaliste qui récemment fut faite par son principal auteur, un peu dans l'esprit d'un LIB naked, pour aller à l'essentiel de l'essentiel de chaque titre

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

[ Dernière édition du message le 04/08/2025 à 16:57:22 ]