"Le Saviez-Vous ?"
- 11 153 réponses
- 359 participants
- 489 861 vues
- 271 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

le reverend

procédé unique entre effet(s) et ampli
Un brodule.
De rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

BBmiX

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

pantoufles

Ouatisit

1/ Thriller
2/ Back in black
3/ Dark side

Sitron

★ en tout cas j'aime assez bien la revisitation minimaliste qui récemment fut faite par son principal auteur, un peu dans l'esprit d'un LIB naked, pour aller à l'essentiel de l'essentiel de chaque titre
adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).
[ Dernière édition du message le 04/08/2025 à 16:57:22 ]

BBmiX

( il y en a de toutes les couleurs...

https://www.fizziq.org/elements/bruit-blanc
(-; Be Funky ;-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 08/08/2025 à 14:59:04 ]

Ouatisit

Le syndrome de Witzelsucht est un trouble du comportement lié à un symptôme neurologique.
Un traumatisme crânien peut figurer parmi les causes possibles.
La conséquence pour la personne atteinte est une envie irrésistible de raconter des blagues et autres calembours, y compris douteux et graveleux.
Alors mes ptites beautés, y’en a ici qui se sont déjà fracassés le crâne sur une porte de placard ?
Mouahahah

Point-virgule

Le witz en allemand, c'est aussi le jeu de mot, le trait d'esprit voire le lapsus.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 08/08/2025 à 18:46:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte