Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 951 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2131

Citation : j'aimerais connaitre ton avis le jour ou je t'appel pour te dire que ton fils est mort à cause de ma négligence


En même temps :

Citation : un centre de vacance avec légionnellose à gogo, 4 cas dont 2 morts


J'y connais rien, mais le mieux serait de pouvoir détecter ces merdes avant qu'il y ai des morts, jeunes ou vieux... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2132
Je m'y connais beaucoup, et s'est absolument infaisable...
2133
Bon bah, j'ai rien dis alors... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2134
Merci pistonpistache

en théorie c'est faisable, sur le centre en question ça implique l'instalation d'un système de vérification constante:
coùt de l'instalation:12000 euros
coùt par jour/fonctionnement:1200 euros

c'est impossible...
2135
Heureusement que ça a été localisé. Quand tu choppes une saloperie qui agit 2/3 jours après, pas toujours evident de verifier d'où ça provient.
Je sais plus le nom, c'est quelle micro-organisme qui te paralyse d'abord les pieds puis monte progressivement jusqu'au coeur?
2136
Ben plusieurs font ça en fait mais ça dépend un peu de gens

pour la légionellose c'est dur pasque les gens pensent qu'il ont un petit rhume et pis 2 jours après sont crevés...

à l'hosto on fait un test urinaire et en 5 min on sait à quoi s'en tenir mais faut encore que les gens se déplacent...
2137

Citation : un système de vérification constante


Mais faut vérifier quoi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2138
Le taux de bactéries légionelle dans l'eau, si il dépasse 250 bactéries par litres le risque de contamination est grand
2139
AAAaaaaah ok ! Merci.

J'avais pas pigé que c'était une bactérie qui est de toutes façons présente dans l'eau. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2140

Citation :
Le taux de bactéries légionelle dans l'eau, si il dépasse 250 bactéries par litres



On fait comment pour detecter des taux aussi faibles :oo: ?