Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 644 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2271
Hé , j'ai retrouvé une critique de Ludo sur un track de Babar ( c'est daté de 2003 , je crois , donc du Ludo full power ... ) :

Citation : Oula, mon barnachou a de l'inspiration. En plus il est productif 8000 messages plus tard une deuxième compo en ligne. Et psycom qui vient flatter l'égo de ses modéros !!!! Je ne peux que me réjouir devant tant de créativité !!!
Ah barnachou, si t'existait pas il faudrais t'inventer : un mec capable de pondre un morceau de 5 minutes avec des sons a la TR-909 en 2003 !!!
Oui et aussi j'adore le snare style sb16. C'est du magnifique !!!! Oh et puis les bip bip bip régulier. Tout l'art et la manière de manier la sound blaster !!! Et les pistolet laser, je vous en ais déja parler ? Non, eh bien qu'est-ce qu'ils sont magnifiques eux aussi... En fait pour conclure, je n'ais que deux choses a dire, mon barnachou, t'as oublié le thème (tu sais la mélodie quoi !!!). Et puis si Nolwenn chantait sur des instrus SB16 qu'est-ce que tu dirais ??? Et bien pose toi la même question sur ton morceau en 2003 !!!!



T'etais quand même un putain d'emmerdeur , Ludo ! :mdr:
2272
Javé oublié ça
2273
Les posts de Cyberludo 2013, c'est collector, les 3/4 ont été modéré à l'époque.

:aime:
2274
Y'a pas une antologie disponible ?
2275
T'es sûr que c'est moi qui ait dit ça ??! Oui quoi que y a pas 36 000 pelés qui appelaient babar, barnachou...


Pour le reste je sais vraiment pas pourquoi j'ai dis ça... je devais être vraiment pas content à l'époque...

En tout cas une chose n'a pas changé... je n'aime toujours pas l'indus... :noidea:

:fete:
2276
Je me demande surtout si tu n'aime pas tout simplement pas la musique ludo
2277
C'est le genre de situations qui peut arriver à force de trop trainer sur AF...
2278

Citation : Je me demande surtout si tu n'aime pas tout simplement pas la musique ludo


Belle réthorique mon cochon. C'est pas parceque je n'aime pas le style que tu fais que je n'aime pas la zik en général... faitpastonduch... :8O:

ps: met toi à la trance progressive et je serais ton plus grand fan !!!
2279
Alors il est bien le cd de psycom au fait ? :)
2280
Franchement à l'époque j'avais bien aimé...


...maintenant je sais même plus ou il est passé mais bon... :|


Le pire pour l'histoire de la TR-909 je sais même pas pourquoi j'ai dis ça, vu que je kiffe ces sons et que j'en colle partout...


:fete: