Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Hé , j'ai retrouvé une critique de Ludo sur un track de Babar ( c'est daté de 2003 , je crois , donc du Ludo full power ... ) :
Citation : Oula, mon barnachou a de l'inspiration. En plus il est productif 8000 messages plus tard une deuxième compo en ligne. Et psycom qui vient flatter l'égo de ses modéros !!!! Je ne peux que me réjouir devant tant de créativité !!!
Ah barnachou, si t'existait pas il faudrais t'inventer : un mec capable de pondre un morceau de 5 minutes avec des sons a la TR-909 en 2003 !!!
Oui et aussi j'adore le snare style sb16. C'est du magnifique !!!! Oh et puis les bip bip bip régulier. Tout l'art et la manière de manier la sound blaster !!! Et les pistolet laser, je vous en ais déja parler ? Non, eh bien qu'est-ce qu'ils sont magnifiques eux aussi... En fait pour conclure, je n'ais que deux choses a dire, mon barnachou, t'as oublié le thème (tu sais la mélodie quoi !!!). Et puis si Nolwenn chantait sur des instrus SB16 qu'est-ce que tu dirais ??? Et bien pose toi la même question sur ton morceau en 2003 !!!!