Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Ayé! Trouvé! Tu utilisais le second pour rembobiner la première, parce que putain, dans le walkman, les fonctions "rembobiner" ou "avance rapide", qu'est-ce qu'elles pouvaient ruiner rapidement les piles ! Et à l'époque on n'avait pas de piles rechargeables.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4967Posté le 22/08/2013 à 18:15:26
Citation :
Et si la cabra ne percute pas à ça, c'est qu'il est plus jeune que je ne pense.
le pire c'est que ça me dit vaguement un truc... je suis pas sûr qu'elle arrivait jusqu'à Nîmes, si ? Par contre, tiens, j'étais un grand adorateur de Sooooliiiiloque sur 88.5
Radio Alligator émettait depuis l'intérieur même du Rockstore Seule radio à l'époque à retransmettre en intégralité, en live, et en direct, les concerts qui y passaient.
Et sur 88.5, de temps en temps on entendait le bruit du camion, quand ils devaient changer de lieu
C'était la fréquence de l'EKO des Garrigues, qui au début de sa vie, était une radio pirate, installée dans un camion, lequel durant les phases "on air", devait souvent se déplacer pour échapper aux contrôles. Y avait parfois de longues plages de silence, on se disait "tiens, les flics les ont repérés, alors ils font le canard".
Main'nant ils sont rangés, mais ils ont toujours conservé leur fréquence.