Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 568 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4961
Citation :
Pour moi daRinze a donc 17 ans

Oui.... de métier, oui :|... :coluche: :-D
4962

 

c'es facile à savoir: 

 

http://lolsnaps.com/upload_pic/AgeTest-32125.jpg

 

daRinze ?

La musique adoucit les meurtres...

4963

mrgreen excellent !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4964
Oh! une K7 audio 90 minutes (2*45) pour pirater Radio Alligator!
Et un stylo Bic pour écrire à l'école!

Ptain, par contre, le point commun ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif

Ayé! Trouvé! Tu utilisais le second pour rembobiner la première, parce que putain, dans le walkman, les fonctions "rembobiner" ou "avance rapide", qu'est-ce qu'elles pouvaient ruiner rapidement les piles ! Et à l'époque on n'avait pas de piles rechargeables.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 17:35:20 ]

4965
Citation :
Radio Alligator

Et si la cabra ne percute pas à ça, c'est qu'il est plus jeune que je ne pense. :-D
4966
En fait pour nous à l'époque Sarah c'était la femme de Jimmy. Il a eut de sacré revers ce gars la avant de la connaître.

x
Hors sujet :
Laisser tomber c'est nazie


On nettoyait les têtes de lecture des magnétos avec un coton tige et de l'alcool à 90° aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4967

Citation :

Et si la cabra ne percute pas à ça, c'est qu'il est plus jeune que je ne pense. :-D

 

le pire c'est que ça me dit vaguement un truc... je suis pas sûr qu'elle arrivait jusqu'à Nîmes, si ? Par contre, tiens, j'étais un grand adorateur de Sooooliiiiloque sur 88.5 bave

La musique adoucit les meurtres...

4968
Radio Alligator émettait depuis l'intérieur même du Rockstore :bravo: Seule radio à l'époque à retransmettre en intégralité, en live, et en direct, les concerts qui y passaient.

Et sur 88.5, de temps en temps on entendait le bruit du camion, quand ils devaient changer de lieu :-D
C'était la fréquence de l'EKO des Garrigues, qui au début de sa vie, était une radio pirate, installée dans un camion, lequel durant les phases "on air", devait souvent se déplacer pour échapper aux contrôles. Y avait parfois de longues plages de silence, on se disait "tiens, les flics les ont repérés, alors ils font le canard".
Main'nant ils sont rangés, mais ils ont toujours conservé leur fréquence.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 18:21:40 ]

4969

pour le coup t'es pas HS, parce que connaissais même pas les débuts de l'EKO. bave

La musique adoucit les meurtres...

4970
Citation :
88.5

Ça me rappelle quelqu'un...

"To boldly go where no man has gone before."