Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 527 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5061

Citation :

 Le syndrome d'épuisement professionnel par l'ennui ou bore out est un trouble psychologique engendré par le manque de travail, l'ennui et, par conséquent, l'absence de satisfaction dans le cadre professionnel.

 bordel mais c'est moi, ça !

par contre j'en suis pas encore à développer des stratégies pour faire genre je suis occupé toussa

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5062
Merde, si mon patron lit cet article, je suis grillé! :-D

 

 

5063
5064
On est tous plus ou moins dans cet état, maintenant quand j'ai changé de taf en 2012, mon médecin m'a dit que j'étais dans cet état et c'était alors pas joli à voir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5065
:8O:
Je me reconnais dans les stratégies même si je fais pas ça volontairement icon_facepalm.gif
5066

Le saviez vous ?

 

L'acteur Franck Pitiot, qui incarne Perceval dans la série Kaamelott, est le patron du studio de mixage/post production Miroslav Pilon, à Lyon.

5067
Ah ca je le savais!
C'est lui qui fait tout le taf sonore de Kaamelott (post-synchro, bruitages, mixage de la BO...)
5068
De quoi ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5069
J'ai justement envoyé mon CV aujourd'hui :-D !
Bosser avec Perceval ça peut être intéressant :bave: !
5070

Le saviez vous ?

Laurence Fishburne a joué un des rôles principaux de l'excellentissime Apocalyspe Now (qui n'était pas son premier film) à l'âge de 17 ans.

http://filmdope.com/Gallery/ActorsF/5732-812.gif

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 21:27:51 ]