Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 515 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4941

Moui, entre autres.

La question est de savoir en quelle mesure une police essentiellement financée par des capitaux de grands groupes industriels reste accessible pour le quidam.

Le reportage où j'ai vu ça (les anges de la télé réalité, sur nrj12, avec une interview de la commissaire de police nabila), et qui me semblait fiable, stipulait que les affaires traitées par interpol concernaient essentiellement la contrefaçon, au détriment des affaires de droit commun criminelles pourtant plus nombreuses (et importantes : quoi de plus important que la résolution d'un crime ?)

Une affaire récente avait défrayé la chronique : un français dont la fille avait été assassinée par un teuton avait fait des pieds et des mains pour qu'il soit emmené et jugé en France, ou à défaut ait un vrai procès aux assises en Allemagne : c'est là un boulot pour interpol.

Mais ils en ont pas branlé une, le daron a fait enlever le présumé assassin par des caids français, qui lui ont foutu des tartes et lui ont fait passer la frontière dnas le coffre, pour finir par le livrer saucissonné devant un commissariat français.

Il a ensuite été jugé et s'est pris perpet' si je ne m'abuse.

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 15:07:50 ]

4942
Il en a pris pour 15 ans en 2012, mais ca doit encore passer en cassation...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dieter_Krombach

Bref encore un gros bordel...
4943
Citation :
Near the beginning of the movie, when Sarah Connor (Linda Hamilton) receives a message on her answering machine breaking her date, the voice on the machine is James Cameron's. Years later, Hamilton and Cameron got married and subsequently divorced.


574531_10201780473576509_386517860_n.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4944
Un petit peu d'explication ne serait pas superflu... merci bien http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
4945

Si je comprends bien, dans Terminator (j'imagine...) Sarah Connors a un message sur son répondeur au début du film, et la voix est en fait celle de James Cameron (le réalisateur) qui lui annonce qu'il rompt avec elle.

 

Des années plus tard ils se marieront et se sépareront dans la vraie vie.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4946
Quoi tu veux que je te traduise ?

Au début du flim, Sarah Connor rentre chez elle après une journée de taff harrassante, et écoute son répondeur. Y a un message de sa mère et un de son amoureux qui la largue par téléphone (en gros hein).

Ben la voix c'est celle de James Cameron. Le salaud va se marier avec elle après, et divorcer aussi (dans la vraie vie, pas dans le flim).

L'histoire ne dit pas s'il a aussi divorcé d'elle par téléphone.

Bon vu sa coupe, j'aurais largué aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4947

Citation :

Bon vu sa coupe, j'aurais largué aussi.

 clair, il lui manque plus qu'une Ibanez à la main. bave

La musique adoucit les meurtres...

4948

mrgreen

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4949

bravobave

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4950
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.