Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 455 186 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4951
will brou > j'avions besoin d'explication et non de traduction. Les flims et moi c'est comme... c'est comme... c'est comme les bagnoles et toi! :-D Je connais certes superficiellement le titre des 5 plus grands flims de toute l'histoire du cinoche, main'nant, me fournir un nom d'actrice et partir du principe que rien qu'avec ça, je vais retrouver le flim, le scénar, la scène et connaître en plus les histoires de cul avec le réalisateur et comment elles se sont terminées, je suis désolé, mais c'est trop me demander. :-D:-D:-D

Donc, merci pour les explications. :bravo:
4952
Non mais Sarah Connor quand même... Enfin dada...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

4953
Clair, même moi qui suis aussi peu cinéphile que daRinze je le savais :-D
4954
ben... non... icon_facepalm.gif enfin je vais être précis, jusqu'à ce qu'on me parle de Terminator, non, ce nom ne me disait rien http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
4955

En fait on vient de se rendre compte que daRinze a dix-sept ans.

4956

Citation de : pulvonium

En fait on vient de se rendre compte que daRinze a dix-sept ans.

Ou 72 redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4957
pulvo et j-m> c'est bien. Mais tous les autres AFiens savent déjà plus ou moins que je déteste cordialement le cinéma. :oops2:
4958

Je suis certain qu'on faisait de très bonne choses en termes de feuilletons radiophoniques. redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4959

Terminator est sorti en 84, donc s'il avait 72 ans aujourd'hui, il en avait 43 en 84. A moins de vivre reclus, il aurait entendu parler de Terminator (ou au pire vu "La Cité de la peur" et Sarah Connor lui dirait quelque chose.)

Pour moi daRinze a donc 17 ans (ou moins). D'ailleurs il s'est inscrit à AF il y a deux ans, soit quinze, l'âge où on démarre la musique et où on découvre AF.

CQFD.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 17:00:49 ]

4960
Bah y a eu quand meme la Guerre des Mondes et le Guide du Voyageur Galactique...:oops2: