Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
will brou > j'avions besoin d'explication et non de traduction. Les flims et moi c'est comme... c'est comme... c'est comme les bagnoles et toi! Je connais certes superficiellement le titre des 5 plus grands flims de toute l'histoire du cinoche, main'nant, me fournir un nom d'actrice et partir du principe que rien qu'avec ça, je vais retrouver le flim, le scénar, la scène et connaître en plus les histoires de cul avec le réalisateur et comment elles se sont terminées, je suis désolé, mais c'est trop me demander.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4959Posté le 22/08/2013 à 17:00:15
Terminator est sorti en 84, donc s'il avait 72 ans aujourd'hui, il en avait 43 en 84. A moins de vivre reclus, il aurait entendu parler de Terminator (ou au pire vu "La Cité de la peur" et Sarah Connor lui dirait quelque chose.)
Pour moi daRinze a donc 17 ans (ou moins). D'ailleurs il s'est inscrit à AF il y a deux ans, soit quinze, l'âge où on démarre la musique et où on découvre AF.