Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 460 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5041
C'est des produits chimiques utilisées en synthèse orga. Très volatils et utilisés dans beaucoup de solvants, dont très certainement des colles.
5042
ça sert aussi à tuer les chatons


bonne journée

Non je ne mettrai pas de pull

5043
I'm : Roth ca t'epate pas toi ? De savoir qu'on utilise un terme esoterique pour Parler d'un truc technique ? :bravo:

Edit : pitain les iPads c'est bien daubique, ils sont ou les accents ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 08:15:04 ]

5044
Appui long sur la lettre: ça fait apparaître une suite de caractères accentués.
5045
Citation de Xavier :
C'est des produits chimiques utilisées en synthèse orga. Très volatils et utilisés dans beaucoup de solvants, dont très certainement des colles.

ça sert dans les colles ? quand j'étais môme, ma mère s'en servais justement pour enlever la colle et les étiquettes des bouteilles. (et nous faire aller au lit quand on faisait trop de bruit)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5046
Citation :
(et nous faire aller au lit quand on faisait trop de bruit)


Tu veux en parler?

http://image.radio-france.fr/_media/img18136.jpg

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 10:27:00 ]

5047
L'éther servait aussi de turbo dans ma mobylette: un dé à coudre dans le réservior et yahoo!
5048

Perso ça me fait quand même plus penser à Las vegas parano et la scène où ils arrivent dans l'hotel que Depp/Thompson qualifie d'endroit qui serait à la mode si les nazis avaient gagné la guerre. bave

 

Edit : où est l'ether ? la mescaline ne me fait plus rien.  icon_aime.gificon_aime.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 14:13:22 ]

5049

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5050
Dja: oui, c'est le solvant. En se volatilisant, la colle adhère, et si tu remets de ce solvant, tu dissous la colle.


Y'a de l'acétone dans le vernis à ongles, mais tu utilises de l'acétone quand tu t'enlèves le vernis.