"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 454 676 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5561 Posté le 15/12/2014 à 20:18:56
putain on est humilié!
heureusement qu'à la pétanque spatiale on a frappé un grand coup avec la comète il y a quelques semaines
sinon pour faire une aparté, si la france est aussi hystériquement anti cannabis, c'est pour une bonne part dû à la puissance de son industrie pharmaceutique pourvoyeuse de morphines et dérivés
heureusement qu'à la pétanque spatiale on a frappé un grand coup avec la comète il y a quelques semaines
sinon pour faire une aparté, si la france est aussi hystériquement anti cannabis, c'est pour une bonne part dû à la puissance de son industrie pharmaceutique pourvoyeuse de morphines et dérivés
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
8045
5563 Posté le 15/12/2014 à 20:21:56
Production Française légal.
Les E cigarette pour les malades.
http://www.liberation.fr/societe/2014/12/15/le-vaporisateur-a-cannabis-est-il-legal_1163885
Les E cigarette pour les malades.
http://www.liberation.fr/societe/2014/12/15/le-vaporisateur-a-cannabis-est-il-legal_1163885
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
5565 Posté le 15/12/2014 à 20:23:42
Le Maroc commence à se démarquer aussi.
Edit: pour la production de pavot.
[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 20:24:29 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5566 Posté le 15/12/2014 à 20:25:30
oué c'est pavot
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
8045
5567 Posté le 15/12/2014 à 20:34:02
Citation :
Le Maroc commence à se démarquer aussi.
ben c est normal l Afghanistan devient aussi second producteur mondial de cannabis et en passe de dépasser le Maroc.
[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 20:34:15 ]
Soot_and_Stars
6046
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5568 Posté le 16/12/2014 à 06:45:47
Au lieu d'inciter, menacer pardon, de nous faire travailler le dimanche pour (soit disant) remplir les caisses, on devrait favoriser la légalisation du chanvre indien
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5569 Posté le 16/12/2014 à 15:33:58
Chose rigolote, j'écoutais une interview d'un gars qui luttent contre les dépendances toutes à l'heure. Donc pas le genre de type pro-cannabis.
Ben il disait qu'il ne fallait surtout pas bloquer cette cigarette électronique, ni le cannabis thérapeutique. En gros, faut laisser la science et la médecine avancer et trouver des anti-douleurs.
Et le cannabis thérapeutique est justement fait (sélection ? génétique ? traitement ?) pour être déstressant et anti-douleur, mais pas du tout planant et hallucinogène. Et surtout, pour ne pas avoir de dépendance.
Il rajoutait aussi que plutôt que de savoir s'il faut ou non criminaliser les drogués, il faut en tout cas quoiqu'il arrive les considérer comme des malades et faire un accompagnement. Mais en gros, les amendes, on s'en branle, ça n'a jamais fait baisser la consommation.
(et il ajoutait même que c'est les ados qu'il faut soigner à fond, rapport au cerveau fragile en développement. qu'au final un adulte qui fume, son cerveau est censé être fini, donc pas trop de risque)
Ben il disait qu'il ne fallait surtout pas bloquer cette cigarette électronique, ni le cannabis thérapeutique. En gros, faut laisser la science et la médecine avancer et trouver des anti-douleurs.
Et le cannabis thérapeutique est justement fait (sélection ? génétique ? traitement ?) pour être déstressant et anti-douleur, mais pas du tout planant et hallucinogène. Et surtout, pour ne pas avoir de dépendance.
Il rajoutait aussi que plutôt que de savoir s'il faut ou non criminaliser les drogués, il faut en tout cas quoiqu'il arrive les considérer comme des malades et faire un accompagnement. Mais en gros, les amendes, on s'en branle, ça n'a jamais fait baisser la consommation.
(et il ajoutait même que c'est les ados qu'il faut soigner à fond, rapport au cerveau fragile en développement. qu'au final un adulte qui fume, son cerveau est censé être fini, donc pas trop de risque)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5570 Posté le 16/12/2014 à 17:06:54
Citation de : Djardin
Chose rigolote, j'écoutais une interview d'un gars qui luttent contre les dépendances toutes à l'heure. Donc pas le genre de type pro-cannabis.
Oué! Pas tous hein!?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte