Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 556 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5561
putain on est humilié!

heureusement qu'à la pétanque spatiale on a frappé un grand coup avec la comète il y a quelques semaines

:-D

sinon pour faire une aparté, si la france est aussi hystériquement anti cannabis, c'est pour une bonne part dû à la puissance de son industrie pharmaceutique pourvoyeuse de morphines et dérivés

Non je ne mettrai pas de pull

5562
ganja ou prozac, il faut choisir ! :oops2:
5563
Production Française légal. :-D
Les E cigarette pour les malades.
http://www.liberation.fr/societe/2014/12/15/le-vaporisateur-a-cannabis-est-il-legal_1163885
5564
Viazac pour moi. :oops2:
5565
Le Maroc commence à se démarquer aussi.
Edit: pour la production de pavot.

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 20:24:29 ]

5566
oué c'est pavot icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

5567
Citation :
Le Maroc commence à se démarquer aussi.
Edit: pour la production de pavot.

ben c est normal l Afghanistan devient aussi second producteur mondial de cannabis et en passe de dépasser le Maroc.

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 20:34:15 ]

5568
Au lieu d'inciter, menacer pardon, de nous faire travailler le dimanche pour (soit disant) remplir les caisses, on devrait favoriser la légalisation du chanvre indien icon_facepalm.gif
5569
Chose rigolote, j'écoutais une interview d'un gars qui luttent contre les dépendances toutes à l'heure. Donc pas le genre de type pro-cannabis.

Ben il disait qu'il ne fallait surtout pas bloquer cette cigarette électronique, ni le cannabis thérapeutique. En gros, faut laisser la science et la médecine avancer et trouver des anti-douleurs.
Et le cannabis thérapeutique est justement fait (sélection ? génétique ? traitement ?) pour être déstressant et anti-douleur, mais pas du tout planant et hallucinogène. Et surtout, pour ne pas avoir de dépendance.


Il rajoutait aussi que plutôt que de savoir s'il faut ou non criminaliser les drogués, il faut en tout cas quoiqu'il arrive les considérer comme des malades et faire un accompagnement. Mais en gros, les amendes, on s'en branle, ça n'a jamais fait baisser la consommation.

(et il ajoutait même que c'est les ados qu'il faut soigner à fond, rapport au cerveau fragile en développement. qu'au final un adulte qui fume, son cerveau est censé être fini, donc pas trop de risque)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5570

Citation de : Djardin

Chose rigolote, j'écoutais une interview d'un gars qui luttent contre les dépendances toutes à l'heure. Donc pas le genre de type pro-cannabis.

Ben il disait qu'il ne fallait surtout pas bloquer cette cigarette électronique, ni le cannabis thérapeutique. En gros, faut laisser la science et la médecine avancer et trouver des anti-douleurs.
Et le cannabis thérapeutique est justement fait (sélection ? génétique ? traitement ?) pour être déstressant et anti-douleur, mais pas du tout planant et hallucinogène. Et surtout, pour ne pas avoir de dépendance.


Il rajoutait aussi que plutôt que de savoir s'il faut ou non criminaliser les drogués, il faut en tout cas quoiqu'il arrive les considérer comme des malades et faire un accompagnement. Mais en gros, les amendes, on s'en branle, ça n'a jamais fait baisser la consommation.

(et il ajoutait même que c'est les ados qu'il faut soigner à fond, rapport au cerveau fragile en développement. qu'au final un adulte qui fume, son cerveau est censé être fini, donc pas trop de risque)

 Oué! Pas tous hein!? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.