Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 833 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5201

Citation :

Apres oui, l'opinion scientifique actuelle est que les orques sont largement assez intelligents

 Pendant longtemps, on a pensé que les orques n'étaient pas plus intelligentes qu'une otarie, poids gigantesque et dents de 20 cm n'étant pas jugés compatibles avec une incroyable intelligence, preuve en était faite par les chimpanzés, l'homme et le dauphin.

Il semble maintenant admis que c'est en fait l'animal le plus intelligent nous mis à part, et en plus doté de capacités sociales rares (comme chez nous, y a une véritable éducation des petits par les adultes, capables d'enseigner leur acquis à leurs enfants qui à leur tour l'enseigneront à leurs enfants).

5202
5203
fake sympa pour illustrer toussa :
5204
Quand on parle du loup :

https://www.nzherald.co.nz/nz/news/article.cfm?c_id=1&objectid=11208135
Citation :
Diver survives death spiral in whale attack


Un cas d'attaque d'humain par un orque, tout frais du jour !
Ah non on me dit dans l'oreillette que l'orque a juste saisi le sac contenant les ecrevisses et oursins que le plongeur collectait dans un estuaire et du coup a entraine involontairement son proprietaire au fond.
5205
le saviez vous ?

le nez et les oreilles sont les seuls organes qui poussent.. toute notre vie...

1933392.jpg

http://fr.ria.ru/images/20012/26/200122638.jpg

1909656.jpg
5206
L'effet congestionnant de la bibine n'arrange rien non plus hein...:oops2:
5207
A voir les images, le menton aussi...

Quand je conduis pas j'ai peur.

5208
Le bide aussi dans son cas.
5209
et le foie... alouette..
5210
à l époque d ambroise Paré, il aurait déjà été disséqué. Pour la science bien sure :oops2: