Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 561 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4701
La 3e loi de Clarke en vrai. C'est meugnon.
4702

eek

4703

héhé, ça me fait pensé à une citation de Roald Amundsen, sur comment survivre quand t'es 5 au millieu de milliers d'indigène esquimaux : en gros, pour eux, t'es un Dieu. donc conduit toi en tant que Dieu. si tu couches avec leurs femmes, en plus d'être vénere, ils découvriront que t'es qu'un homme, et à 5 contre 2000, t'y passes.

 

(oui, ce monsieur n'était pas très républicain. mais il faisait quand même du ski de rando)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4704
Doc Plus, outre le fait d'être un méchant modo facho autoritaire sans humour, aime le Kiri. Un mythe s'effondre :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4705
Il me fait de plus en plus penser à luka magnotta :oops2:
4706
il a des circonstances atténuantes, le kiri c'est le meilleur fromage du Québec

Non je ne mettrai pas de pull

4707
4708

Le Japon est le pays comportant le plus de restaurants 3 étoiles (32), devant la France (26) et les Usa (10).

 

Tokyo est également la ville la plus "étoilée", avec 16 restaus 3 étoiles (et également + d'une 50aine de 2 étoiles et la bagatelle de 180 avec un seule étoile), devant Paris qui en compte 10.

 

Cocorico, laFrance reste évidemment le pays comportant le plus de restaus étoilés relativement au nombre d'habitants. M'enfin visiblement au Japon on bouffe pas de la merde.

4709
Non, la ville la plus étoilée c'est jérusalem.
4710

Vu ton avatar, toi t'es interdit de séjour sur ce thread.