Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 600 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4761
triomphe, ça rime avec à donf! :oops2:

 

 

4762
Citation :
Si, quinze rime avec daRinze.

Le jour où Orléans aura accès à la technologie MP3, je te ferai passer un échantillon sonore qui prouve irréfutablement le contraire. :oops2:

cyar> ça rime aussi avec "fichier de conf'" ou "visioconf". :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 14:35:13 ]

4763

triomphe ça rime aussi avec ionf, si on accepte le verlan  redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4764
The Shield est inspirée d'une histoire vraie.
4765
Le rampant scandal
4766

Le saviez vous ?

 

Les hyènes sont des animaux atypiques dans le monde animal, à bien plus d'un titre.

C'est le seul gros mammifère où la femelle soit sensiblement plus grande et plus forte que le mâle, grâce à un apport de testostérone important. Elle dispose d'ailleurs d'un clitoris taille XXL, de la taille du pénis du mâle.

La "société" hyène est de type matriarcale et dynastique, chose totalement unique chez les mammifères sociaux. L'organisation de cette société est d'ailleurs actuellement étudiée : en raison de préjugés, cet animal a traditionnellement été classé comme charognard et stupide, alors qu'on a découvert récemment qu'il disposait d'une zone importante de son cortex cérébral pour les relations sociales, comme chez les grands singes et évidemment l'homme ; et que ses relations sociales sont d'une grande complexité.

 

Elle a les mâchoires les plus puissantes du règne animal, à côté le rottweiler c'est un petit toutou, et le pitbull un chaton qui ronronne tendrement. Elle peut sans souci péter en 2 un tibia de rhinocéros, par ex ; elle dispose d'un combo coeur et poumons volumineux, pattes musclées mais très basses, lui permettant de courir des dizaines de kilomètres sans s'arrêter (chose là aussi unique dans le règne animal).

 

Elle se trouve au sommet de la chaine alimentaire en Afrique, en concurrence directe uniquement avec le lion,  seul animal à lui tenir tête, et encore uniquement si on parle d'une meute, les léopards et les guépards terminant souvent dans l'assiette des hyènes s'ils mouftent trop.

 

Elle n'appartient pas au genre canin, mais féliforme, comme les chats et autres félins grands ou petits, ainsi que la mangouste.

 

PS : je m'appelle pas Bernie Noel.

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 12:10:41 ]

4767
Et elles sont utilisées par les gangsters africains pour faire leurs trucs de gangsters :

10.jpg

You think it's tough now ? Come to Africa. Afrikan Boy feat M.I.A - Hussel
4768

Il semblerait qu'elle puisse être très facilement apprivoisable, comme tous les animaux intelligents, plus encore que les félins et canidés hors le chat et le chien. Simplement sa sale gueule l'a souvent desservie et la dessert encore. Faut dire que quand même ça donne pas envie : 

 

http://www.zoo-toulon.com/images/hyene-crocuta_h.jpg

 

 

4769
J'suis sur qu'avec un passage chez le toiletteur ça passe.
caniche-6.jpg
4770