Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 671 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5431
Gogol88, a chaud, ça m'évoque un croisement entre Gogol 1er et Ludwig von 88, qui sont quand même des groupes bien éloignés des boneheads. :-D
Mais bon, je viens d'apprendre la signification de 88 :bravo:
5432
Comme quoi ce thread remplit son rôle d'enrichissement de la culture générheil...icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5433
Le Bon, la Brute et le Truand a été réalisé entièrement en post-synchro.
5434
En Italien ?

Je suis Charlie

5435
Euh, en anglais d'après moi.

D'ailleurs Ennio Morricone passe en concert au Zenith en Mars. J'ai bien envie d'aller le voir.
5436
Il paraît que c'est nul, il ne court pas sur la scène, et ya même pas de danseuses.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5437
Et qu'il ne sera peut-être plus vivant :oops2:
5438
"Il paraît que c'est nul, il ne court pas sur la scène, et ya même pas de danseuses."

Au contraire, il parait qu'il mime toutes les scènes des films sur scène, déguisé en cowboy. Il prend un mec dans le public pour le duel toussa...


"Et qu'il ne sera peut-être plus vivant"

J'essaie d'aller voir les artistes avant qu'ils meurent. Je suis allé voir Johnny et Sardou récemment.


Sinon, j'adore sa musique...
5439
j'ai vu les affiches aussi, je pense y aller (mais bon, c'est dans un an, c'est loin) (et il a 10 fois le temps de mourir avant !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5440
Si on compte jusqu'à un million en égrainant un nombre par seconde... ça prend environ 11,5 jours.
Du coup, j'ai expliqué à Nain Junior, qui voulait que je lui raconte 1 million d'histoires ce soir, que, à raison de 10 minutes par histoire cela prendrait environ 19 ans !

J'ai raconté qu'une seule histoire... sale môme !

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 20:56:22 ]