Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 618 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5451

 

Hors sujet :

 

Citation :

Putain c'est quand même pratique wikipédia pour se la raconter. :-D

 

Quand j'étais gosse, mes darons m'ont appris que quand j'avais une question sans réponse j'avais qu'à chercher dans l’encyclopédie Quillet ou les Tout l'Univers qu'y avait chez nous, et qu'en plus en cherchant la réponse, je trouverais des réponses à des questions que jme posais pas encore.

Bon, sans forcément être bourgeois, jme rends compte maintenant qu'il devait y avoir à ce moment là (les 80's) pas mal de gens qui devaient avoir ni l'un ni l'autre bouquin à la con, et donc plein de gosses qui pouvaient pas trouver réponse à leurs questions. icon_cry.gif

 

Là tout de suite, en cette fin aout 2014 en France, on peut dire qu'absolument tout le monde a accès à internet et donc à wikipedia.

 

Dans le passé l'avenir s'envisageait avec des soucoupes volantes, on a rien bitté au numérique ni à l'impact que ça pourrait avoir sur la culture de masse.

 

 

 

 

5452
x
Hors sujet :
Mais toi, t'as jamais eu besoin de rien pour te la raconter?
5453

Hors sujet :

D'un ordinateur et d'internet.

 

5454
x
Hors sujet :
Citation :
Bon, sans forcément être bourgeois, jme rends compte maintenant qu'il devait y avoir à ce moment là (les 80's) pas mal de gens qui devaient avoir ni l'un ni l'autre bouquin à la con


Aaaaah la bénédiction des "Tout L'univers" (prononcé "Toulunivers" et comprendre "Tout lu l'univers").
Ces gros bouquins rouges m'ont appris à être curieux de tout, enfin disons que ça a plutôt permis à ma curiosité
d'avoir un support.
Je passais des après-midis entier le nez là-dedans quand je ne faisais pas chier ma petite soeur ou que mes grands frangins me disaient: "Nan tu peux pas venir !!! T'es trop p'tit !!!".

Citation :
et donc plein de gosses qui pouvaient pas trouver réponse à leurs questions. icon_cry.gif


Z'en avaient rien à fout' ils pelotaient déjà des gamines alors que nous on se demandait si Robespierre était vraiment aussi salaud que ça, passquequandmême !!!


[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 08:42:34 ]

5455
x
Hors sujet :
et donc il était si salaud que ça?

Non je ne mettrai pas de pull

5456
à la maison, j'ai toujours un petit Larousse/Robert sous le coude.
ça devrait être obligatoire et remboursé par la sécu !
5457
x
Hors sujet :
Sa mère disait que non.
5458
Citation :
à la maison, j'ai toujours un petit Larousse/Robert sous le coude.


Sauf le week-end, où tu en profite pour lever le coude.
5459
Citation de kumo :
Citation :
à la maison, j'ai toujours un petit Larousse/Robert sous le coude.

Sauf le week-end, où tu en profite pour lever le coude.
et foutre mes paluches sur d'autres roberts ... icon_facepalm.gif
5460
En écoutant du Larusso. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus