Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 462 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5931
Citation :
Je fais l'Amour, je fait renaître, je créé des sens nouveaux, je fait frémir de plaisir chaque cellule, je les fait désirer, rêver, à faire bouillir le cytoplasme, je révèle un territoire inconnu, je pulvérise des frontières, je submerge chaque synapse de signaux intenses et orgasmiques, j'ouvre les portes d'un paradis sensuel éternel, je donne l'absolu, je confonds le divin, je sublime l'homme initial, je procède la Femme, je transcende les sexes et les âmes dans l'ivresse et les tourments du désir, je comble et je fais chavirer, je donne la démence dans l'intense, et à l'instant culminant les horloges stoppent, les planètes se figent, les vagues suspendent leur flot et même le silence se tait, puis, après la fin la plus parfaite, celle qui se prolonge à l'infinie tant elle est impossible, je pars comme une brume en Toscane : sublime, suave et vive à la fois, laissant la terre fertile fumante et humide, revigorée, ramenée à la vie après le froid de la nuit, le besoin de recommencer désormais ancré dans la chair tel le cycle du jour et de la nuit.


tl;dr
5932
Merci qui?
5933

Le saviez vous ?

 

J'apprît tantôt que Cyar utilise un pseudonyme sur internet. icon_surprised.gif

5934
tu serais étonné du nombre de mes contacts FB qui utilisent leur vrais noms, dont un certain consultant:oops2:

 

 

5935

Putain patrick j'ai l'impression que tout tes posts terminent par icon_aime.gif c'est assez confus parfois

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5936
Pareil :oops2:
5937
Il est tout le temps dans l'amour.


Peace. :1968: :aime:

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 16:30:18 ]

5938

Sérieux c'est super chiant à la longue en fait

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5939
La France est officiellement le 2ème pays comptant le plus d'espace maritime au monde, derrière les USA.

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 19:20:46 ]

5940

Ah ouais je savais du coup 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier