Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 517 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5551

ptain la vache on s'éloigne quand même correctement du sujet de base.

Bon je sais que c'est la base du Pub que de déformer les propos et si possible prendre les gens pour des grosses buses, mais à aucun moment j'ai dit qule dopage n'existait pas, juste que les effets modérateurs du sport collectif ET du fait d'atteindre progressivement le plus haut niveau (et ensuite d'y rester de façon pérenne) étaient indéniables.

A ça on ajoute le fait que concernant les sports ultra-médiatisés les contrôles soient devenus aussi fréquents que vicelards (sauf en Espagne où y a encore quelques années c'était la foire à la saucisse).

Perso j'avais connu une fille qui avait été vice championne d'Europe dans une discipline obscure genre tir au pistolet ou fusil d'assaut, 'fin bref kle genre de truc totalement amateur mais fortement médiatisé aux JO, elle était dopée pire que Ben Johnson à ses grandes heures, pis dopée avec des trucs totalement légaux dans un cadre sportif, comme des beta-bloquants (dont les effets secondaires sont d'empêcher de trembler).

 

Hors sujet :

Citation :

tu te tires pour de vrai ou pour 5 minutes?

 ha là ça sera plus lond que 5mn, mais faudra patienter encore quelques jours. Y a pas lieu d'en faire un plat ceci dit.

 

 

 

5552
Drama Queen forever!!!
5553
:pop corn:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5554
youtoun> attends au moins les 30kposts
5555
Le Saviez vous?

Volkswagen vend plus de Curry Wurst que de voitures chaque année.
5556
Ha, ben comme ça on sait comment sont recyclées les boites de conserves vides au moins.
5557
Les opiacés légaux (painkillers) et illégaux (héroine) font plus de morts que les accidents de la route chaque année aux USA.
5558
La vengeance des talibans? Plus grands pays producteur d opium au monde l Afghanistan.
5559

Non je ne mettrai pas de pull

5560
Citation :
Les surfaces cultivées d'opium ont atteint un niveau record en Afghanistan en 2013, selon un rapport [PDF, en anglais] de l'ONU publié mercredi. L'étendue des surfaces cultivées d'opium est passée de 154 000 hectares en 2012 à 209 000 hectares en 2013 (+ 36 %), dépassant le précédent record de 2007, indique le Bureau des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC) dans son rapport annuel sur le sujet. L'Afghanistan est le premier pays pour la culture du pavot, d'où sont produits opium et héroïne.
En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/11/13/2013-annee-record-pour-l-opium-en-afghanistan_3512725_3216.html#qWxjhfe5B3FxMscv.99


et de ton lien
Citation :
! Alentour et dans les régions du Centre et du Poitou-Charentes, plusieurs centaines d'autres parcelles sont consacrées à cette culture que l'on situerait plus volontiers en Birmanie ou en Afghanistan. Au total, elles couvrent une superficie de près de 10 000 hectares, soit environ celle de la ville de Paris.


10 000 hectare pour la France 209 000 Afghanistan y a pas photo.