"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 455 223 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Djardin
En fait, si j'ai bien compris, Massilia Sound System chantait à Marseille, principalement en Français, mais une ou deux chansons en occitans.
Ils sont allé à Toulouse pour un festoche accompagné par un "roaddie" (ou choriste ?), Philippe Fragione, qui deviendra Akhenaton avec IAM.
là, ils rencontrent les Fabulous Trobadors qui leur disent de faire le truc à fond, à savoir chanter toutes les paroles en occitan.
Ils rentrent à Marseille, chantent en occitan et le groupe démarre. Et après ils aident d'autres groupes marseillais, dont IAM, à démarrer.
Comme quoi il y a un lien entre l'école du micro d'argent, et du tambourin occitan.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Djardin
d'après wiki :
Sa première apparition discographique a lieu sur le titre This is the B Side, face B du vinyle Let's Make Some Noise des Choice MC's enregistré à Brooklyn en 1988, ce qui en fait le premier featuring rap franco-américain. Il rencontre également à cette occasion MC Serch, membre de 3rd Bass, puis plus tard de Non Phixion.
j'avais aussi le fait qu'il glandait dans le studio d'enregistrement en pyjama. Mais idem, pas moyen de me souvenir d'où ça vient.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
On a enttendu parler de l'alerte enlèvement ces derniers jours. Savez vous qui a eu l'idée et qui a développé le concept en france ? Il s'agit de pierre bellanger, si son nom ne vous dit rien, il s'agit tout simplement du créateur et du directeur actuel de skyrock.
**naPOLEoN**
Attention, ce n'est pas MON avis ni une accusation, juste un report des ragots, j'men tape complètement perso.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
https://www.20minutes.fr/france/269206-20081103-an-prison-ferme-pdg-skyrock
Mais comme tu dis si bien on s en fout.
Anonyme
Le saviez vous ?
Il existe une trentaine de pays ne possédant pas d'armée.
La plupart sont des très petits pays voisins de gros, comme Monaco ou Andorre qui n'ont pas d'armée propre mais dépendent des voisins. Certains autres sont situés dans les caraibes ou la Polynésie.
En revanche, certains sont relativement peuplés : ainsi on a donc Haiti, le Costa Rica, l'Islande, ou Panama.
Le Japon n'a pas officiellement d'armée, en raison de sa constitution qui lui interdit, mais dans les faits a tout de même une armée réduite, qui a mise en place à la suite de la guerre de Corée.
- < Liste des sujets
- Charte