Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 623 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6241

Quand je conduis pas j'ai peur.

6242

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6243
Citation :
ptaing la betterave, quand on voit ce que les polaks en font


De l'alcool, j'imagine ?
Mais eux ça compte pas. Tu leurs files un sac de sciure de bois et de l'huile de vidange, ils te font 20l de tord boyaux qui te sort du 70° à l’alambic.
6244
me semble pas en plus qu'ils fassent de l'alcool à base de betteraves.

Mais il font des soupes trop cools, et sous toutes les formes !


Sinon, en parlant de polak et d'alcool, saviez vous qu'avant l'invasion des Turques en xxxx (je sais plus trop combien, mi-moyen age), les polaks prenaient une soupe à la bière au petit dej. et les turcs sont venus leurs piquer leurs femmes, se sont fait rétamer mais, grands princes, ont laisser du café aux polaks. et donc ils ont pu boire leur bière sans soupe, tout le reste de la journée !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6245
Citation de youtou :
Citation :
ptaing la betterave, quand on voit ce que les polaks en font


De l'alcool, j'imagine ?
Mais eux ça compte pas. Tu leurs files un sac de sciure de bois et de l'huile de vidange, ils te font 20l de tord boyaux qui te sort du 70° à l’alambic.


depuis quand la pologne a envahie la lorraine ?
6246
Citation de youtou :
Citation :
ptaing la betterave, quand on voit ce que les polaks en font


De l'alcool, j'imagine ?
Mais eux ça compte pas. Tu leurs files un sac de sciure de bois et de l'huile de vidange, ils te font 20l de tord boyaux qui te sort du 70° à l’alambic.


depuis quand la pologne a envahie la lorraine ?
6247
Dans le nord de la Lorraine, c'est moitié italien, moitié polonais, et moitié arabe.
6248
Citation de youtou :
Dans le nord de la Lorraine, c'est moitié italien, moitié polonais, et moitié arabe.

x
Hors sujet :
:et re-mi ours derrière: automatiquement
Al bundy vs Georges abitbol
6249
Le nord de la lorraine. Le pays des anges.... Uckange Hayange... on aurait dit l enfer ( quand les hauts fourneaux marchaient encore).
6250
Ils marchent encore en fait, tout n'est pas fermé, y a ce qu'on pourrait appeler une équipe réduite qui tourne encore.

Citation :
on aurait dit l enfer


ha ben niveau odeur(s) on y était : à Hayange, y avait et il y a encore une odeur absolument incroyable de souffre. Faut dire aussi que les génies industriels ont eu l'idée de construire des usines sidérurgiques ultra polluantes, de la taille d'une petite ville, dans une vallée relativement encaissée.

La fermeture de Arcelor Mittal, clairement c'est ce qui pouvait arriver de mieux pour cette région.

300px-Siderurgie_Hayange.jpg

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 12:38:05 ]