Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 456 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6051
Encore du sexisme !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6052
Yep, d'ailleurs, à une femme réveillée pour être raccourcie, on demandait si elle était enceinte (genre elle l'aurait été comment, en prison, enfin bref)n auquel cas l'exécution était suspendue, le temps qu'elle accouche, pis zou ensuite on la refoutait à la guillotine.
6053
Et on faisait quoi du mioche ? Assistance publique ? Pour qu'il devienne assassin/violeur/immigré/djembéiste ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6054
Alors qu'à un homme, on vient même pas lui demander si il est enceinte lui.
6055
Un grand homme, ce René coty.
6056

parmi elles, Marie-Louise Giraud dont le "crime" était d'avoir pratiqué des avortements ; le régime de Vichy en a fai un procès qu'il voulait exemplaire. à la libération la peine de mort a été supprimée dans ce cas précis.

6057
Tiens en me renseignant sur une des exécutées (qui l'a été en tant qu'avorteuse ; les autres de cette liste, c'étaient pas des tendres, qui à découper le mari au couteau, qui à empoisonner une 12zaine de personnes, qui à noyer son mari saoul en le jetant d'un pont le soir même du mariage), j'ai vu qu'une loi concernant l'avortement avait été mise en place par Pétain, et n'a été abrogée que depuis quelques semaines (j'ignore d'ailleurs si elle est encore active ou a été annulée administrativement)

En fait après le procès de cette femme, a eu court une loi disant qu'obligatoirement, pour un avortement pour raisons médicales (qui a toujours été autorisé), un médecin devait avoir le dernier mot, hors depuis octobre 2015, l'accord d'un(e) infirmier(e) mais même d'un(e) aide soignant(e) suffit.

EDith : crosspot avec sobo, c'était bien de cette femme dont je parlais.

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 12:42:55 ]

6058
Citation de Traumax :
Un grand homme, ce René coty.


C'est donc ton ami
6059

Oui sidi. 

6060
Bon il fait sec la, on va boire un godet?