Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 779 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6061

Ah ouais bonne idée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6062
Le mammouth laineux possédait un clapet anal qui permettait de protéger son anus du gel........
6063

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6064
Le saviez-vous ?

le verbe limoger vient du fait qu'en 1914 le Général Joffre a affecté plusieurs généraux "incompétent" loin de la guerre et de Paris : Limoges.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6065
je le savais.:oops2:
6066
Citation de Over :
Le mammouth laineux possédait un clapet anal qui permettait de protéger son anus du gel........


dans le genre, il me semble que le zebu en a un aussi, ce qui lui permet de passer la majeure partie de son temps dans l'eau des marécages sans couler. (ou sans se remplir d'eau !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6067
La disparition du mammouth laineux est elle imputable à un mauvais fonctionnement de son clapet anal restant trop souvent bloqué en position fermée ? Qu'en pense les zébus ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6068
Citation de Djardin :
Citation de Over :
Le mammouth laineux possédait un clapet anal qui permettait de protéger son anus du gel........


dans le genre, il me semble que le zebu en a un aussi, ce qui lui permet de passer la majeure partie de son temps dans l'eau des marécages sans couler. (ou sans se remplir d'eau !)

D'ailleurs, quand ils sont plein d'eau et qu'ils coulent, ils disent : "zébu soif"
Al bundy vs Georges abitbol
6069
6070
En cherchant des infos sur l enregistrement binaural et tête artificielle
Citation :
En 1879, Clément Ader participe à la création du premier réseau téléphonique [/b](alors privé) de Paris avec Louis Breguet, Cornélius Roosevelt, François Rodde au sein de la Compagnie des Téléphones Gower, de l'ingénieur américain Frédéric Allen Gower. Devenue la Société générale des téléphones en 1880, la société lance en 1881 le théâtrophone, sur une idée de Ader. Des micros sont installés de chaque côté de la scène de l'Opéra Garnier et permettent d’écouter l’opéra en restant chez soi. Le système sera rapidement étendu à d'autres salles de spectacle.
« C'est très curieux. On se met aux oreilles deux couvre-oreilles qui correspondent avec le mur, et l'on entend la représentation de l'Opéra, on change de couvre-oreilles et l'on entend le Théâtre-Français, Coquelin, etc. On change encore et l'on entend l'Opéra-Comique. Les enfants étaient charmés et moi aussi »
— Victor Hugo, Choses vues, in Œuvres complètes, édition du Club Français du livre, tome XVI, 1970, p. 911.
La Belgique, le Portugal et la Suède adoptent le procédé dont l'extension sera freinée par les problèmes de droits d'auteur : ainsi Giuseppe Verdi obtiendra d'un tribunal de Bruxelles l'interdiction de retransmettre ses œuvres. Le système fonctionnera jusqu'en 1932. Sa réussite aura permis à Clément Ader de réunir assez d'argent pour se consacrer à l'aviation

1912551.jpg

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 07:44:06 ]