Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 849 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6071
Le saviez vous ?

Sur les 7.35 milliards d'habitants de notre planète, un seul n'a pas et n'aura jamais le droit le pénétrer dans les locaux de l'assemblée nationale française : le président de la république française en exercice.

j'ignore totalement si c'est la même tisane pour le Sénat, je pense que oui.

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 18:48:12 ]

6072

Quelle farce !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6073
Tu parles du théatrophone, ou de l'interdiction de présence du président à l'assemblée (auquel cas il y a une excellente raison derrière, et d'ailleurs seul Chirac a dérogé à cette régle, en faisant de l'escalade de murs avec JL Debré -véridique- lors de son premier mandat).
6074

De la présence du président, dont j'ai parfaitement saisi le sens dès lors que j'ai pris conscience de ce fait, mais tu conviendras que ce sens avait un peu plus de poids du temps de certains hommes que du temps d'autres plus actuels...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6075
C'est pas une histoire d'hommes mais de principe de séparation des pouvoirs.
6076
Le saviez vous :
le plan vigipirate n'a été réellement et formellent levé ou suspendu que 2 fois depuis 1991. Une fois en 91, une fois en 96...
Depuis décembre 96 (attentat du RER Port Royal, j'étais pas loin), il est en vigueur sans discontinuer, enfin, des fois il est réactivé, mais il n'avait pas été désactivé avant.
La plupart du temps, il est prorogé, mais le plus souvent renforcé. Je pense qu'à ce rythme, il va falloir inventer de nouvelles couleurs à chaque fois qu'on s'enfonce un peu plus...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6077
j'imagine que plus c'est rouge plus c'est pire. Ca tombe bien, dans cette teinte y'a de la matière : rose cochon, carmin gland turgescent, écarlate clitoris...

Non je ne mettrai pas de pull

6078

Youtou : gnagnagnagnagnagnagna Ouais ben la séparation des pouvoirs ça me fait bien marrer quand on voit les conflit d'intérêts, la cop 21, les portiques signés entre 2 tours de présidentielle, les 49-3 et tout le reste. C'est une belle farce d'entretenir ce genre de truc dans l'hypocrisie la plus totale et la servilité de nos représentant à des choses qui n'en ont rien à foutre de l'intérêt collectif.

C'est fou comme tu peux pas t'empêcher de tout mal prendre ou être aigri à partir du moment où un de tes post entraine autre chose que "wahou youtou, tu es tellement vulgaire et philosophe à la fois, donne moi des grands coups de ta sensibilité"...

Je t'aime bien, vraiment, mais quand t'es comme ça, t'es encore plus chiant qu'ArchL quand il fait plein d'effort pour être désagréable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6079
:8O: ce démarrage au quart de tour pour rien !
6080
j'avoue que j'en ai lollé ! :bave: