"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 454 699 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
Anonyme
65640
6141 Posté le 15/12/2015 à 15:02:46
Tiens, en googlant Alan Smithee, je suis tombé sur le truc suivant : saviez vous qu'originellement, le film Dune aurait dû être un film de 10h, tourné par Jodorowski (auteur de la -très bonne bédé- l'incal), avec Alain Delon, Salvador Dali, Mick Jagger et Orson Wells, et une zik des Floyd et Magma ?
:casting sous LSD:
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6142 Posté le 15/12/2015 à 15:04:04
Citation de youtou :
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
6143 Posté le 15/12/2015 à 17:37:17
ouep, c'est assez marrant ce qu'il y a autour de Dune
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
6144 Posté le 15/12/2015 à 21:14:50
Youtou > Je te conseil de regarder cette vidéo alors il en parle un peu
Anonyme
65640
6146 Posté le 19/12/2015 à 13:31:34
Le saviez vous ?
A la fin des 50's/début des 60's, des projets d'excavation minière/creusement de canal, de grande échelle, ont vu le jour, mettant à l'oeuvre des....bombes atomiques.
Les USA avaient un projet très avancé, "vendu" à l'opinion publique US avec l'argumentation suivante : comme c'est très dangereux, on fera pas ça chez nous mais à l'étranger. Ca va être rapide et ultra lucratif.
Les USA ont voulu tenter le truc en Alaska, pas trop loin d'un village inuit. Lesdits inuits se sont pas laissés faire, et ont bénéficié d'une aide substantielle de la communauté indienne US, bref ils ont eu gain de cause, le creusement via bombes H n'a pas eu lieu, et l'affaire a mis le côté totalement délirant de cette idée au grand jour, les USA ont abandonné le projet.
L'URSS, n'ayant pas les mêmes soucis d'opinion publique, ont utilisé plus d'une centaine de jolies bombes atomiques pour faire des gros trous ronds.
Finalement, l'idée fut abandonnée aussi en URSS, trop couteuse, pas efficace, et foutant de la radiation partout.
A la fin des 50's/début des 60's, des projets d'excavation minière/creusement de canal, de grande échelle, ont vu le jour, mettant à l'oeuvre des....bombes atomiques.
Les USA avaient un projet très avancé, "vendu" à l'opinion publique US avec l'argumentation suivante : comme c'est très dangereux, on fera pas ça chez nous mais à l'étranger. Ca va être rapide et ultra lucratif.
Les USA ont voulu tenter le truc en Alaska, pas trop loin d'un village inuit. Lesdits inuits se sont pas laissés faire, et ont bénéficié d'une aide substantielle de la communauté indienne US, bref ils ont eu gain de cause, le creusement via bombes H n'a pas eu lieu, et l'affaire a mis le côté totalement délirant de cette idée au grand jour, les USA ont abandonné le projet.
L'URSS, n'ayant pas les mêmes soucis d'opinion publique, ont utilisé plus d'une centaine de jolies bombes atomiques pour faire des gros trous ronds.
Finalement, l'idée fut abandonnée aussi en URSS, trop couteuse, pas efficace, et foutant de la radiation partout.
Anonyme
9585
6147 Posté le 19/12/2015 à 13:38:38
En FRance Gainsbourg écrivait " le poinçonneur des lilas".
Des ptits trous....
Des ptits trous....
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6148 Posté le 19/12/2015 à 15:25:30
Citation :
John Wilkes Booth (10 mai 1838 – 26 avril 1865) était un acteur de théâtre américain et sympathisant des Confédérés qui a assassiné Abraham Lincoln, seizième président des États-Unis, au théâtre Ford de Washington le 14 avril 1865. Lincoln, qui avait reçu de Booth une balle dans la nuque, mourut le lendemain, devenant le premier président de l'histoire des États-Unis à être assassiné.
____
Le frère de Booth, Edwin Booth, sauva la vie du fils d'Abraham Lincoln, Robert Todd Lincoln, lorsque ce dernier bascula du quai d'une gare à Jersey City, dans le New Jersey, et tomba dans l'espace séparant le train qui circulait du quai.
J'éprouve un plaisir jouissif quand l'Histoire joue des tours pareils, je sais pas pourquoi
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
65640
6150 Posté le 08/01/2016 à 20:30:51
Le saviez vous ?
Il n'y actuellement qu'un seul européen de souche à avoir la nationalité nord coréenne et à travailler/résider dans ce pays, il s'agit de l'espagnol (il a la double nationalité) Alejandro Cao de Benós de Les y Pérez.
Son travail est du domaine des relations publiques, en accueillant pas mal de délégations étrangères visitant la Corée du Nord.
Il semble qu'il soit une vraie star en Corée du Nord, il semble très respecté par la population en tout cas (c'est ça ou la mine de sel de toute façon ).
je vous conseille d'ailleurs le très bon documentaire Propaganda Game, réalisé par un espagnol et dispo sur netflix, qui est une des ultra rares incursions filmées en Corée du nord, il a été tourné en 2014.
On voit qu'on nous raconte à peu près autant de conneries sur eux que eux en racontent sur nous.
Il n'y actuellement qu'un seul européen de souche à avoir la nationalité nord coréenne et à travailler/résider dans ce pays, il s'agit de l'espagnol (il a la double nationalité) Alejandro Cao de Benós de Les y Pérez.
Son travail est du domaine des relations publiques, en accueillant pas mal de délégations étrangères visitant la Corée du Nord.
Il semble qu'il soit une vraie star en Corée du Nord, il semble très respecté par la population en tout cas (c'est ça ou la mine de sel de toute façon ).
je vous conseille d'ailleurs le très bon documentaire Propaganda Game, réalisé par un espagnol et dispo sur netflix, qui est une des ultra rares incursions filmées en Corée du nord, il a été tourné en 2014.
On voit qu'on nous raconte à peu près autant de conneries sur eux que eux en racontent sur nous.
[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 20:31:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte