Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 750 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6431

Petite nature!icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6432
t'as l'odorat cramé par des années de débauche, vieux!:-D
6433

héhé... non.

Hors sujet :

 J'ai bossé comme " nez " l'année passée.icon_wink.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6434
Citation de Seth :
j'ai la gerbe rien qu'à imaginer l'odeur.

Ca sent la pisse, voilà tout...


 

6435
LSV ?

Les tests urinaires de dépistage des opiacées réagissent positivement jusqu'à 48h après qu'on ait bouffé du bête pain au pavot.


PS : pour le coup je précise ma source : mythbusters. Les 2 gusses ont tout simplement bouffé quelques bagels au pavot, et ont ensuite mis leur pisse dans le test, qui a été positif jusque 48h après.
Après, ce test, dont j'ignore totalement si c'est le même aux USA qu'en France, fait hyper polémique justement aux USA, où il est utilisé pour les conducteurs de bus ou train, par ex.

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 11:37:40 ]

6436
Après tout, Richard Virenque était peut etre vraiment innocent!!!
Al bundy vs Georges abitbol
6437
le cannabis c'est jusqu'à 1 ou 2 semaines non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6438
Dans l'urine, plusieurs semaines effectivement. Mais c'est évidemment HS concernant ce test aux opiacés.
Le test salivaire utilisé par les forces de police en France ne vaut rien non plus, mais au moins lui n'est pas positif à tout và, c'est l'inverse, puisqu'il suffit de se rincer la bouche au préalable pour qu'il soit négatif.

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 12:40:14 ]

6439
Le nom de Franz Reuther ne vous dit probablement rien. Normal, c'est le pseudonyme de Franck Farian.
Bon, ça vous dit certainement que dalle non plus.

Pourtant, c'est probablement le producteur musical européen non anglais, ayant vendu le plus de disques, et d'assez loin. Comme son nom l'indique, il est ni italien ni portugais, mais allemand.

Et il a ceci de très particulier, que les 2 plus gros groupes qu'il a produits (des millions d'albums vendus par disènes), bah tout se faisait en playback, même en studio.:-D
En effet, dans les 2 cas, les membres du groupe n'étaient pas les chanteurs, en live c'était une bande son, et en studio de vrais chanteurs et chanteuses étaient engagés. Enfin, pour l'un des 2 groupes, il y avait quand même une vraie chanteuse participant réellement aux lignes de chant.

Mais qui sont ces 2 groupes, bordel ?

Je le dirais pas.:oops2:
6440
L'un des deux ne serait point Boney M ?
Edit après vérif : et en plus c'est lui qui chantait la voix grave ...

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 11:22:50 ]