Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 759 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6451
Citation de samy :
c'est surement plus agréable pour elles

jeanne d'arc s'est contentée de rentrer dans l'histoire par ex.


C'est parce qu'elle a dit : "vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite"
Al bundy vs Georges abitbol
6452
Toilb > Je me souviens de ce reportage, ce doit être (Gianfranco ?) Bortolotti, ou un de la même clique, et c'était à la grande époque de l'eurodance. Et si je me souviens bien, c'était le fameux duo 2 Unlimited.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6453
:8O:

Ca me parle ton histoire, Nonoss' !

Je crois que c'est bien lui/eux, en effet :bravo:
6454
Euh, après vérif, 2 Unlimited a été lancé par deux producteurs belges. :oops: Mais je sais que j'avais vu ce reportage, en tout cas cette histoire de jouer en playback et en sosies...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6455
x
Hors sujet :
- Je crois en fait qu'on doit avoir en partie raison tous deux, c'est juste la date lointaine qui nous confond dans les précisions : sans doute le reportage (les fans déçues) avait-il lieu en Italie (il aurait pu être réalisé à Madrid ou aux Baléares) et que le/les producteurs soient d'une autre nationalité.


Quoiqu'il en soit, c'est évidemment et avant-tout le procédé lui-même que je mettais ici en avant.
Tout en conservant une option sérieuse sur les noms que tu as ramenés:bravo:.
6456
Je me souviens aussi de ce reportage, et c'était probablement "2 Unlimited" ou un truc similaire avec deux danseurs, une bimbo et un chauve baraqué. La "chanteuse" avait été virée parce qu'avec le succès grandissant elle commençait à réclamer un cachet trop élevé, et remplacée au pied levé par une autre bimbo.
Une jeune fan avait offert un truc (une bague ?) à la nouvelle, en croyant que c'était l'ancienne ... elle fond en larmes quand le journaliste lui apprend qui elle est. Mais se console en disant "je l'aime bien quand même". icon_facepalm.gif
6457
C'est bien ça, Jim.

Tu vois, Nonoss' : on a bien tous le même souvenir !:bravo:
6458
C'était pas "La Bouche", autre groupe grand vendeur de disques du même producteur teuton ? NIveau zik c'était de la même dance toute moisie que 2 unlimited en tout cas, avec là aussi le combo danseuses/bimbo/chauve baraqué.

Edit : ha ben non, c'était pas La Bouche.

Citation :
Contrairement à d'autres productions Farian, Melanie Thornton & Lane McCray furent les véritables voix du groupe, proposant de nombreuses prestations live se démarquant ainsi des autres groupes Eurodance de l'époque chantant en play-back.

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 16:20:23 ]

6459
x
Hors sujet :
Yes, exact ! Bonne mémoire, Jim !
Bon, reste plus qu'à retrouver quand et sur quelle chaîne :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6460
x
Hors sujet :
C'était M6, j'en suis sûr à 95%


x
Hors sujet :
En revanche non, U2 (et tu rectifies bien) ; puis sté pas un Teuton. Mais ç'aurait pû :oops2:. Merci pour la citation.

'Tain ! c'te machant buzz !...