"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 454 743 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6451 Posté le 23/04/2016 à 14:38:41
Citation de samy :
c'est surement plus agréable pour elles
jeanne d'arc s'est contentée de rentrer dans l'histoire par ex.
C'est parce qu'elle a dit : "vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite"
Al bundy vs Georges abitbol
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6452 Posté le 23/04/2016 à 14:44:57
Toilb > Je me souviens de ce reportage, ce doit être (Gianfranco ?) Bortolotti, ou un de la même clique, et c'était à la grande époque de l'eurodance. Et si je me souviens bien, c'était le fameux duo 2 Unlimited.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hit !
22466
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6453 Posté le 23/04/2016 à 15:03:33
Ca me parle ton histoire, Nonoss' !
Je crois que c'est bien lui/eux, en effet
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6454 Posté le 23/04/2016 à 15:20:17
Euh, après vérif, 2 Unlimited a été lancé par deux producteurs belges. Mais je sais que j'avais vu ce reportage, en tout cas cette histoire de jouer en playback et en sosies...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hit !
22466
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6455 Posté le 23/04/2016 à 15:38:27
x
Hors sujet :- Je crois en fait qu'on doit avoir en partie raison tous deux, c'est juste la date lointaine qui nous confond dans les précisions : sans doute le reportage (les fans déçues) avait-il lieu en Italie (il aurait pu être réalisé à Madrid ou aux Baléares) et que le/les producteurs soient d'une autre nationalité.
Quoiqu'il en soit, c'est évidemment et avant-tout le procédé lui-même que je mettais ici en avant.
Tout en conservant une option sérieuse sur les noms que tu as ramenés.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6456 Posté le 23/04/2016 à 15:51:35
Je me souviens aussi de ce reportage, et c'était probablement "2 Unlimited" ou un truc similaire avec deux danseurs, une bimbo et un chauve baraqué. La "chanteuse" avait été virée parce qu'avec le succès grandissant elle commençait à réclamer un cachet trop élevé, et remplacée au pied levé par une autre bimbo.
Une jeune fan avait offert un truc (une bague ?) à la nouvelle, en croyant que c'était l'ancienne ... elle fond en larmes quand le journaliste lui apprend qui elle est. Mais se console en disant "je l'aime bien quand même".
Une jeune fan avait offert un truc (une bague ?) à la nouvelle, en croyant que c'était l'ancienne ... elle fond en larmes quand le journaliste lui apprend qui elle est. Mais se console en disant "je l'aime bien quand même".
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Hit !
22466
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6457 Posté le 23/04/2016 à 16:11:59
C'est bien ça, Jim.
Tu vois, Nonoss' : on a bien tous le même souvenir !
Tu vois, Nonoss' : on a bien tous le même souvenir !
Anonyme
65640
6458 Posté le 23/04/2016 à 16:16:32
C'était pas "La Bouche", autre groupe grand vendeur de disques du même producteur teuton ? NIveau zik c'était de la même dance toute moisie que 2 unlimited en tout cas, avec là aussi le combo danseuses/bimbo/chauve baraqué.
Edit : ha ben non, c'était pas La Bouche.
Edit : ha ben non, c'était pas La Bouche.
Citation :
Contrairement à d'autres productions Farian, Melanie Thornton & Lane McCray furent les véritables voix du groupe, proposant de nombreuses prestations live se démarquant ainsi des autres groupes Eurodance de l'époque chantant en play-back.
[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 16:20:23 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6459 Posté le 23/04/2016 à 16:26:30
x
Hors sujet :Yes, exact ! Bonne mémoire, Jim !
Bon, reste plus qu'à retrouver quand et sur quelle chaîne
Hit !
22466
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6460 Posté le 23/04/2016 à 16:33:15
x
Hors sujet :C'était M6, j'en suis sûr à 95%
x
Hors sujet :En revanche non, U2 (et tu rectifies bien) ; puis sté pas un Teuton. Mais ç'aurait pû . Merci pour la citation.
'Tain ! c'te machant buzz !...
- < Liste des sujets
- Charte