Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 399 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6331
Le saviez vous ?

Certaines spéciales du rallye de Suède peuvent être annulée pour des conditions climatiques trop clémentes.
6332
Dans le même registre, les seuls pilotes non scandinaves à s'y être imposés depuis la création du rally y a une bonne cinquantaine d'années sont les français et Sébastien, Loeb et Augier.
Et encore, je dis pilotes scandinaves, mais je crois pas qu'il y ait eu un vainqueur autre que finlandais ou suédois.
6333
sauf pour les musiciens, á qui on coupe les ponts. :oops2:
6334
Citation de Traumax :
Le saviez vous ?

Certaines spéciales du rallye de Suède peuvent être annulée pour des conditions climatiques trop clémentes.


La neige c'est la vie. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6335

Citation de : youtou

Citation :
Youtou, t'es au courant que quoi qu'il arrive à un moment tu meurs?


:8O:

 Citation de : Seth Gr.

:mdr:

bah ouais parce qu'on meurt tous un jour, donc autant faire nimp!

 En tout cas j'ai connu des gens extrêmement prudents qui sont morts.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6336
Je confirme, je suis extrêmement prudent.
6337
Les mecs prudents ça met plus de temps à mourir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6338
Non tout le monde meurt á son heure. RETARD.jpg
ou presque.
6339
Puis comme ça met plus longtemps à mourir un prudent, ça consomme plus d'oxygène, de nourriture, de plein de produits chinois qui arrivent par cargos super polluants qui déchargent dans des camions diesels qui parcourent tous les pays avec des routiers harassés de fatigues et payés au lance pierre ... Puis faut leur payer des retraites et ça beau être super prudent un prudent, ben avant de mourir, il faut lui payer des soins médicaux, des prothèses en tout genre alors qu'il n'est même plus productif pour la nation et qu'en plus il fait chier tout le monde et surtout sa famille, ses amies avec ses discours condescendants ! Ses préjugés de merde !! Sa putain de pseudo science !!!

Mais putain !!! le prudent c'est vraiment la ruine de la société !!! Rhaa me font chier ces cons la !


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6340
Ouais.... :oops2: