Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 376 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6931
Au moins La bite à Dudule n'avance pas masquée et annonce la couleur.
Enfin jdis ça, ptet que mnstrl expliquera qu'en fait c'est une critique de la société occidentale freudienne, sous l'aune d'une analyse sociologique de l'influence judéo maçonnique.
6932
Battre le briquet.... Pas mal qu'elle allumeuse :bave:
6933

Nous n'irons plus au bois, les lauriers sont coupé, la belle que voilà...

C'est pareil, la problématique étant moins tordue, si les lauriers sont coupé, impossible de se planter derrière pour tringler.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6934
Merci pour le furet le da :bravo:
6935
Je connaissais la contrepèterie sur le titre de la chanson du furet (le fameux Dubois, en curé avec sa calotte), et ce titre ne pouvait pas être une coïncidence. Merci daRinze, pour ton explication quasi exhaustive. Ça ne pouvait que me plaire, tu t'en doutes icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6936
oui dana j'ai pensé à toi en postant ;)


Dans un autre registre, beaucoup plus tragique, la chanson "Jean Petit qui danse" perpétue le souvenir de l'un des meneurs de la révolte des croquants qui eut lieu au XVII° siècle, le chirurgien Joan Petit, qui fut arrêté par les gardes royaux, roué en place publique et mourut sous la torture.
6937
"Le Saviez-Vous ?"

Avec un peu d'attention on peut entendre clairement le "click" de Keith Richards déclenchant sa fuzz (une des premières utilisées en studio) sur Satisfaction, juste avant le refrain (même qu'il s'embrouille un peu au niveau du timing la dernière fois :bave:).

6938
T'as maté le docu sur lui sur netflix ? :-D
6939
Non, pourquoi ??? ça vaut le coup ? j'ai pas Netflix de toutes façons :((
6940
Citation :
même qu'il s'embrouille un peu au niveau du timing la dernière fois


Ya un morceau ou il joue dans le temps ?