Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 405 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6581
Citation de Balley :
LSV ?


Les Savants Visionnaires ? :?!:
6582
Les Srais Vavent ou plus simplement Le Saviez Vous.
6583
Le saviez vous ?

Alexandre Dumas (père) n'écrivait pas des livres, mais des feuilletons qui paraissaient dans le journal. et il était payé à la ligne. Et c'est ce qui fait son style, avec plein de dialogues composés de question-réponses très courtes, souvent juste un "Ah ?". Ou des gens qui se répètent la question 2-3 fois avant de répondre un "hum...".

(le fourbe ! et après ça on se faisait démonter en rédac quand on faisait du remplissage ! alors que lui ne fait que ça !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6584
Linux a 25 ans ce mois-ci (dans trois jours).
6585

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 19:47:20 ]

6586
Citation de ArchL :
Linux a 25 ans ce mois-ci (dans trois jours).


Tiens, il faudrait que j'organise une petite célébration au boulot à cette occasion : on est un petit groupe de Linuxiens pervers à résister encore à l'uniformisation informatique.
6587
LSV ?
Orson Wells a fait la voix off de plusieurs morceaux d'albums studio de manowar.
6588
Dommage qu'il soit pas sur les pochettes :bave:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6589
On croirait presque à un photomontage :bave: :

ManowarOrsonWelles.jpg
6590
Il a également fait une voix du long métrage animé transformers la guerre des robots en 1986 et ce fut son dernier rôle.